Absence de RexDrizt
-
Post n°6
Auteur : RexD'accord !
-
Post n°7
Auteur : RexVoilà, vous avez sans doute remarqué ma baisse d'activité durant les dernières semaines. C'est en raison d'une montagne de devoirs ainsi que de l'arrivée de mon correspondant Canadien, qui repart ce Samedi. Désolé à Kovarn et à Loyd pour l'attente. J'essayerai de répondre dans les jours qui suivent ^^
Par ailleurs, je pars près de Bordeaux Samedi pour une semaine. Je serais de retour pour la fin de mes vacances ! -
Post n°8
Auteur : DriztDe retour et prêt à rp

-
Post n°9
Auteur : KovarnBon retour parmi nous l'ami !
-
Post n°10
Auteur : RexJe pars en week-end pour l'Ascension car oui, je fais le pont (fort heureusement ^^). Je pars demain ver s2h après les cours et je reviens dimanche, je ne sais pas encore à quelle heure ! Bonne fin de semaine à tous !
-
Post n°11
Auteur : Rex- Date de départ: 2 Juillet 2011 (matin)
Date de retour: 22 Juillet 2011 (après-midi ou soirée)
Motif (facultatif): vacances !
Voilà, j'ai presque honte de pointer le bout de mon nez pour signaler cette absence en voyant mon inactivité in rp. Désolé à tous ^^' Quand je serais de retour, j'aurais une semaine tranquille et je pourrais répondre, c'est promis ! -
Post n°12
Auteur : KovarnBonnes vacances et merci de l'information.
Je posterais trés bientôt, en mettant ton perso en stand-by. -
Post n°13
Auteur : RexDe retour après de longues semaines de repos ! Prêt à rp !
-
Post n°14
Auteur : RaddorBon retour parmis nous alors !
-
Post n°15
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !