Absence de Paul
-
Post n°9
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAu pire tu pourra toujours rp avec des mini post
-
Post n°10
Auteur : Dark ObliviusSi je combat l'omega je vais éviter .....
-
Post n°11
Auteur : Dark ObliviusBonjour à tous
je suis de retour, ma punition a été lever non sans mal, donc Deshtat tu ferra pas tout tout seul ^^ -
Post n°12
Auteur : XContent de savoir que tu es de retour parmi nous ^^
-
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsSuite à une discussion MSN, je vous informe que Paul sera absent pour quelques temps.
-
Post n°14
Auteur : XC'est noté Lom
-
Post n°15
Auteur : Talilia Sacaraok ok
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : L'OmegaJ'ai appris ce qui t'avais poussé a ce que nous appellerons aux yeux du monde, cette "pause".. Nous regrettons déjà ton départ, le t'chat n'est plus pareil sans toi et nous prions pour ton retour le plus rapide possible !
-
Post n°18
Auteur : KovarnJe ne connais pas les causes de ton petit départ mais j'espére que tu reviendra..
For Fun, Kovarn -
Post n°19
Auteur : MufusOzzel et Moi avons été mis au courant par Lom,
On est avec toi mon petit Paulo et on espère tous te revoir bientôt.
Accroche toi et garde la pêche ! -
Post n°20
Auteur : Dark ObliviusBonsoir à tous.
Bon j'aime pas le suspens alors oui je suis de retour désoler, mais c'est la vie.
Tout le monde sait que j'ai vraiment disjoncter. J'ai dis et fait des choses que je regrettes et c'est pour cela que je suis parti le temps de faire le point et j'ai même pour cela était dans un centre de rééducation . Bref j'espère que ma période rebelle ne m'a pas fait trop d'ennemi et je m'excuse auprès de Revan pour se que je t'ai dit sur msn et aussi à tout ceux que j'aurais pu offensé.
Voilà. -
Post n°21
Auteur : Darth MalraasBon retour par ici Sam !
J'ose espérer que tu sois désormais plus actif ! En RP je souligne.
Bon retour ! -
Post n°22
Auteur : CurlNo problemo

-
Post n°23
Auteur : TrachaebbTkt pas sam reviens vite en rp!!