Absence de Mos
-
Post n°7
Auteur : Bens MalastarBien sûr, Knarf tu es l'admin. Mais pour la mission, elle sera postée quand si vous la savez?
-
Post n°8
Auteur : Jinn Fearfaut que mon seigneur dark Mos me donne mon sabre laser laser ,faut aussi que j'obtienne le rang d'apprenti sith, et aprés je vais ou tu veux dark Bens.
-
Post n°9
Auteur : Bens MalastarTu me suivra partout? Merci. Sinon ce sera Bens tout cour. Pour les amis et intimes. Mais pour la mission, prépare toi à du plus dure que la virtuelle d'avec Mos.
-
Post n°10
Auteur : Jinn FearJe te suivrais partout quelque soit la mission donné,par contre j'espere que les mission font gagner de l'argent sinon je serais bloqué sur la planete ou se passera la mission.(j'ai que 50cr donc juste l'argent pour l'aller et pas le retour)
-
Post n°11
Auteur : Bens Malastar1: Oui, les Missions font gagnée des $$ et des niveaux.
2: Pour aller en mission, c'est le chef qui prete des vaisseaux car prendre la navette c'est risqué puisque par navette on peux par rentrer sur Mustafar. -
Post n°12
Auteur : TI-03
-Par hasard est ce que Dark Mos pourrait envoyer ses deux apprenti ,dark bens ainsi que jinn fear pour aider la C.S.I a redevenir grande et aussi pour faire des batailles contre les clones ,ça les occuperait pendant l'absence de Mos. -
Post n°13
Auteur : Mufus
Oui, nous aurrons sans doute besoin d' homme fort, pour reprendre la CSI et pour lancer le premier "message " au sénat.
Les siths doivent nous aider, du moins pour montrer que nous sommes alliés ! -
Post n°14
Auteur : Jinn Fearaider la C.S.I est dans l'interet des sith ,dans notre combat contre la republique et les jedi, et sa ameliorerait nos relation .
-
Post n°15
Auteur : MufusOUi jini fear, nous avons besoin de toi , mais la faut arreter le flood ^^
Paske Knarf' va pas être happy ! -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : KnarfOuais avec tout ce flood je ne suis pas très "happy"
Bon sinon c'est impossible que les siths attaquent la C.S.I car ils ont fait une alliance !
Maintenant arrêter de poster ici ! -
Post n°18
Auteur : Auteur inconnuJe profite de déterrer ce topic vieux de 15 ans pour prévenir d'une baisse d'activité pendant ces deux prochaines semaines. J'essaierai de répondre si je le peux aux RPs, autrement je reprends une activité "normale" le 2/3 janvier.
Je suis là pour répondre aux MPs pas de soucis.
Bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont ! -
Post n°19
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances

-
Post n°20
Auteur : Auteur inconnuPas encore en vacances, mais vendredi soir ce sera le cas après une dernière semaine de taf bien chargée ! Merci en avance mon bon LOm
-
Post n°21
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !