Absence de Lethos
-
Post n°1
Auteur : LethosHey guys!!!
Ca fait quelques jours qu'on ne me voit pas sur le fofo et ça va malheureusement continuer pendant une bonne semaine au moins, problèmes personnels obligent! Pour Kreyn je ne pense pas qu'il soit nécessaire de m'attendre, pour tev désolé mon pote il faudra m'attendre à moins que ryry poste d'ici là ce qui serait plus simple. Pour la course ben faites comme vous voulez ça me dérange pas de poster en dernier, et pour la formation de Bens...ben il a redisparu donc si il refait surface j'espère que je serais aussi revenu. Voilà!! Postez bien et à dans une semaine j'espère!! -
Post n°2
Auteur : LethosSalut le fofo!! Malgré mon petit retour très discret je vais devoir fermer la porte du fofo pendant toutes les vacances d'été, mon taff me prend beaucoup plus de temps et d'effort que prévu et je suis trop crevé le soir pour arriver à sortir quelque chose de convenable, de plus je préfère faire une pause dans le rp pour plusieurs raisons personelles, plus le même plaisir à poster, des problèmes familliaux, des engagements qui me prennent du temps, les études qui se passent pas aussi bien que je le voudrais... Bref vous l'aurez compris je suis pas dans ma meilleure période et je suis loin derrière le Lethos motivé que vous avez pu avoir entre janvier et avril. Je pense revenir à partir de septembre et j'espère que je serais à nouveau paré pour rp!!!! Passez de bonnes vacances et à toute!!!!
-
Post n°3
Auteur : Rylen KorrBon courage Lethos et reviens-nous en pleine forme !
-
Post n°4
Auteur : LyzsBonnes vacances petit Menthos ! ^^
Reviens nous avec le plein de motivation ! -
Post n°5
Auteur : Coy SjanneurCool un jedi en mo.... euuuh !

Bonne Vacance !
-
Post n°6
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !