Absence de Kryann
-
Post n°35
Auteur : Atreïs HelcarBonjour à tous,
Nouvelle année, nouvelles résolutions et celle ci est de taille. Ma vie IRL pourrait bien prendre un nouveau tournant avec un changement professionnel et géographique : de fait, entre nouveau travail et nouvelle habitation, il n’est pas impossible que je me retrouve avec nettement moins de temps au cours de l’année.
Soyez pas inquiets si je m’absente longtemps, c’est normal ! -
Post n°36
Auteur : Kath AplazmBon courage avec tous ces changements de vie !
-
Post n°37
Auteur : KryannBonsoir,
Vous avez pu le voir, mon activité est au point mort. J'ai beaucoup de mal à me remotiver, à écrire, et je constate que le forum est autant à l'arrêt. J'espère que ça reviendra, mais pour l'heure, c'est difficile pour moi.
Kry' -
Post n°38
Auteur : LOm DOnOsPrends ton temps , SWRPG t'attends
-
Post n°39
Auteur : Kath AplazmHello ! Je pense que c'est un peu le cas de tout le monde. Entre IRL, Covid, guerre, ... c'est pas la grande forme !
Courage Kryann, en espérant te voir parmi nous bientôt, en pleine forme![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°40
Auteur : KryannBonjour à tous.
Cela fait plus de trois mois depuis ma dernière connexion. Trois mois où il s’est passé beaucoup de choses d’un point de vue personnel. Trois mois pendant lesquels il a fallu que je prenne du recul avec énormément de choses, dont ce forum que j’aime beaucoup, pourtant. Alors pourquoi revenir et poster ici ? Je sais pas.
Je ne vous cache pas mon envie de revenir. J’aimerais reprendre l’écriture, peut-être plus lentement, mais reprendre mes aventures dans l’espace. Mais. Car il y a un mais de taille. J’ai aujourd’hui trois comptes. Kryann, Atréis, Erys. Sur ces trois là, un est désespérément seul (Atreis) et l’autre coincé sur Tatooine (Erys). Je ferai un post en conséquence, mais j’aimerais pouvoir discuter du devenir de ces personnages de manière générale, afin que le retour soit plus soft.
En tout cas, j’espère que vous allez bien.
Kry’ -
Post n°41
Auteur : Wyrim OshindaraSalut chaton,
l'essentiel est que tout aille bien pour toi, pour le reste il me semble que des solutions pourront êtrent trouvé sans trop de problème, mais cela ne reste que mon avis personnel.
En tout cas cela fait plaisir de lire quelques lignes de ta part, et on espère que ton retour se fera le plus "softement" possible -
Post n°42
Auteur : LOm DOnOsN"hésites pas a recommencer le RP lentement, un seul perso à la fois.
Sans doute Kryann, ton 1er compte qui a mis les voiles du MK pour de nouvelles aventures, je ne sais pas ce que tu avais prévu avec Mos exactement;
Pour Tatooine, avec Dam on va essayer de relancer cela d'ici la fin de mois
Pour la CSI, malheureusement je pense que tu te retrouve seul quant à présent...
-
Post n°43
Auteur : Atreïs HelcarHello, hello !
On donne des nouvelles ? Allez, on en donne. Je ne vais pas revenir sur mon rythme de reprise "light". Atréis est au placard jusqu'à nouvel ordre, Erys attendra l'évolution de Tatooine et Kryann est en solo à son rythme.
En revanche, je vous annonce des mois mouvementés à venir me concernant : en plus des vendanges précoces (dans un mois j'suis dedans), j'ai ENFIN décroché le poste que je convoitais. Donc en plus du chambardement habituel, je vais gérer un déménagement, une adaptation... Bref, c'est que des bonnes news IRL mais ça impactera nécessairement ma présence sur le fofo.
J'vous oublie pas, j'essaierai de poster mais vous attendez pas à trop me voir.
KryAtrEys -
Post n°44
Auteur : Wyrim OshindaraTe fais pas de soucis pour nous tu as plus important à te concentrer ces prochains temps. Mais un petit coucou de ta part sera toujours un plaisir à lire tout comme un post. En tout cas félicitation pour ce nouveau poste et pour tout le rest
-
Post n°45
Auteur : KryannBonjour à tous, petit message pour vous informer que je n'oublie pas le forum, mais j'ai une belle masse de boulot en ce moment qui ne me laisse pas respirer comme je l'entends et des week-ends bien chargés. Vous en faites pas, j'reviens vite.
Kry' -
Post n°46
Auteur : LOm DOnOsA bientôt alors
-
Post n°47
Auteur : Erys TalmarkHello ici !
Je n'oublie personne, je le jure, mais le travail et la vie personnelle ne me laissent pas le temps de poster comme je le voudrais. Le rythme va être réduit dans les jours/semaines à revenir, je ferai en sorte de prioriser les trames de la CSI pour ne bloquer personne.
A bientôt, de la part de toutes mes personnalités ! -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Leiel OssoBon courage Kry, prends soin de toi !