Absence de Kryann
-
Post n°24
Auteur : Dayimiyo QoraasJe te souhaite de passer de très bonnes vacances, et surtout un excellent mariage ! Promis, on cassera presque rien pendant ton absence. Presque.
-
Post n°25
Auteur : Darth LilithyiaFélicitations pour cet heureux évènement et profite de ces vacances !
-
Post n°26
Auteur : KryannAprès moult péripéties, je commence à reprendre un rythme de travail à peu près normal ! Je vais donc doucement revenir à l’écriture également avec une activité certes réduite mais revenue !
A très bientôt dans nos écrits ! -
Post n°27
Auteur : KryannIl m’aura fallu plus de temps qu’escompté pour revenir, mais me revoici, prêt à partir pour la guerre (ou pas).
La CSI, les Jedi et la République peuvent compter sur mes personnalités dorénavant.
Kryann -
Post n°28
Auteur : Dayimiyo QoraasBon retour, compère Jedi ! Tu nous avais manqué !
-
Post n°29
Auteur : Ishiro ShinraBon retour parmi nous KryAtrErys
Heureux de te savoir de retour, sa va faire mal -
Post n°30
Auteur : Darth LilithyiaWelcome back mah dude !
-
Post n°31
Auteur : KryannVacances prévues du 22 au 31 octobre. Zoubis les forceux !
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : Dayimiyo QoraasBonnes vacances à toi !
-
Post n°34
Auteur : LOm DOnOsA bientôt
-
Post n°35
Auteur : Atreïs HelcarBonjour à tous,
Nouvelle année, nouvelles résolutions et celle ci est de taille. Ma vie IRL pourrait bien prendre un nouveau tournant avec un changement professionnel et géographique : de fait, entre nouveau travail et nouvelle habitation, il n’est pas impossible que je me retrouve avec nettement moins de temps au cours de l’année.
Soyez pas inquiets si je m’absente longtemps, c’est normal ! -
Post n°36
Auteur : Kath AplazmBon courage avec tous ces changements de vie !
-
Post n°37
Auteur : KryannBonsoir,
Vous avez pu le voir, mon activité est au point mort. J'ai beaucoup de mal à me remotiver, à écrire, et je constate que le forum est autant à l'arrêt. J'espère que ça reviendra, mais pour l'heure, c'est difficile pour moi.
Kry' -
Post n°38
Auteur : LOm DOnOsPrends ton temps , SWRPG t'attends