Absence de Kryann
-
Post n°11
Auteur : KryannHopla ! Comme tous les ans à la même période, la réalité du travail me rappelle à elle ! Les vendanges s’annoncant fort précoces, je devrais être absent/très peu présent du 24 août au 14 septembre à une vache près.
Je sais que je vais vous manquer, mais soyez forts.
Zoubis de l’Ordre Jedi, la CSI et la République ! -
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsT'as bien raisin, bonnes vendanges

-
Post n°13
Auteur : KryannN'cha, tous.
Les derniers et prochains jours ont été et seront fort agités dans mon IRL. En vrac, avenir professionnel remis en cause, mariage à organiser, problèmes familiaux...
Je vous informe donc que ma présence ne sera que ponctuelle et erratique, mais je continue à assurer les diverses formations et RP en cours, simplement a un rythme moindre. Navré, notamment pour Leiel et Arnon, je reviens dès que mon cerveau arrêtera de faire de la merde.
Peace out.
KryAtrErys -
Post n°14
Auteur : Leiel OssoBon courage Atréis !
Promis, on ne cassera pas la CSI pendant que tu as mieux à faire.
Reviens-nous en pleine forme ! -
Post n°15
Auteur : Dayimiyo QoraasJe te souhaite bonne chance Kry, prends le temps qu'il te faut pour organiser tout ça et pouvoir souffler un peu. En attendant, on s'en sortira, ne t'en fais pas. Concentre-toi sur ce que tu as à faire.
On espère te revoir bientôt ! -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Kath AplazmBon courage vieux! C'est une période facile pour personne. Que la Force soit avec tes proches et toi.
-
Post n°18
Auteur : Erys TalmarkHop-là !
Bon, vous avez pu voir que mes absences avaient tendance à être récurrentes, je reste de toute façon dans le coin, mais je n'aurai pas le temps de réaction habituel. Pour ne rien vous cacher, je suis à deux mois (et deux jours) de mon mariage, autant dire que je n'arrête pas !
Bref, ça me prend quelques soirées, ce sera ça de moins à l'écriture.
KryAtrErys -
Post n°19
Auteur : Kath AplazmBon courage et félicitations d'avance ! Ca doit être galère à organiser avec le covid
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°20
Auteur : KryannHello à tous !
Le jour J approche et la fin des préparatifs avec, mais surtout, les vacances arrivent ! Je suis rincé, cramé, épuisé et plein de trucs en é qui me bouffent toute envie de faire quoi que ce soit en dehors de « prendre soin » de moi, ce qui explique ma faible activité.
MAIS !
Comme je suis d’un naturel serviable, je ferai en sorte d’être à jour d’ici à mercredi prochain sur mes rp pour ne pas vous abandonner trop longtemps, puis je disparaîtrais pendant une bonne semaine, pour fêter mon mariage puis faire un petit tour dans nos familles avec madame.
Je serai de retour aux alentours de la deuxième semaine d’août. D’ici là, portez vous bien et ne faites rien que je ne ferais pas.
Kryann -
Post n°21
Auteur : Auteur inconnuBon mariage et bonnes vacances ! Puisse-tu en profiter comme il se doit
-
Post n°22
Auteur : Leiel OssoTous mes voeux ! Des paillettes, des cotillons, des serpentins, et du bon vin ! Je suis sûre qu'il y en aura du très bon d'ailleurs.
Ca me donne envie de sourire, tout ça, et d'applaudir aussi.
jette des confettis et Rek'kar -
Post n°23
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances, tout nos voeux ect ect ...
-
Post n°24
Auteur : Dayimiyo QoraasJe te souhaite de passer de très bonnes vacances, et surtout un excellent mariage ! Promis, on cassera presque rien pendant ton absence. Presque.
-
Post n°25
Auteur : Darth LilithyiaFélicitations pour cet heureux évènement et profite de ces vacances !