Absence de Kath
-
Post n°62
Auteur : Noth RoshBon retour parmi nous Kath !
-
Post n°63
Auteur : Kath AplazmSalut la compagnie !
Petit message pour signifier que cette semaine et la suivante vont être éprouvantes niveau boulot (sortie de la Stratégie Farm to Fork, e-meetings en pagaille,...), ce qui veut dire que je vais moins avoir le loisir de RP.
J'essaierai de faire avancer Endolorean tout de même et de répondre à mes MPs
A très vite !
Edit: moins d'activité jusqu'à la fin juin pour les mêmes raisons. -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : Kath AplazmComme il vaut mieux prévenir que guérir... Voici quelques dates où vous ne pourrez compter sur moi:
- Les 26 et 27 juillet pour cause d'anniversaire de ma dulcinée;
- Du 31 juillet au 8 août pour cause de vacances dans les Ardennes et à Grenoble.
Chaque instant disponible sera néanmoins utilisé pour faire avancer les RPs que j'ai avec Endolorean, Rkorro et Pete. Peace out ! -
Post n°66
Auteur : Dark ObliviusAmuse toi bien et mange bien. C'est comme du poulet !
-
Post n°67
Auteur : Kath AplazmPlop ! Absence un peu plus longue que prévu, mais me revoilà pour tous mes RPs.
Par ailleurs, j'aurai une petite absence ce week-end, ne vous inquiétez donc pas si je disparais à nouveau.
A très bientôt pour envahir du Temple Maudit ! -
Post n°68
Auteur : LOm DOnOsA très bientôt pour envahir du Temple Maudit !
Bon retour
Mais on t'attends sur Onderon déjà. -
Post n°69
Auteur : Kath AplazmEtant présentement surchargé de travail IRL, je me fais plus fantomatique. Mais pas de panique, je pense que ça devrait seulement impacter ma présence sur la CB (et ce surtout aux heures de grande affluence).
Ce message juste pour indiquer à mes partenaires de RP (et de HRP, référence au RPGamer par exemple) que je reste disponible par MP pour toute communication mais qu'il ne faut pas s'inquiéter si je réponds un peu lentement. Je vous lis et ne vous oublie pas ! -
Post n°70
Auteur : Leiel OssoBon courage Kath !
On te voit passer subrepticement... même pour pas longtemps, c'est toujours sympa de te croiser ! -
Post n°71
Auteur : Kath AplazmHello ! Pas mal de boulot cette semaine, qui va se terminer par un bon weekend de trois jours en Ardennes pour recharger les batteries !
Ne comptez donc pas sur moi ce week-end. Entretemps, j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas laisser Ramius, Rkorr et la clique sur le MK sans réponse (j'essaierai de faire une réponse pour jeudi-vendredi).
Bonne semaine ! -
Post n°72
Auteur : Kath AplazmHello à tous !
Petit up de ma situation pour clarifier les raisons de mon état relativement fantomatique de ces derniers temps, parce que vous méritez quelques explications, mes doux swrpgiens !
J'ai actuellement beaucoup, beaucoup de boulot IRL, et le mois de juillet n'a fait qu'empirer les choses. Résultat, je me suis tapé une petite syncope en début de semaine dernière, apparemment due au surmenage (et sans doute à l'anxiété de ne pas trop savoir si mes proches allaient bien, rapport aux inondations cataclysmiques qui ont frappé la Gelbique la semaine dernière), et un petit passage aux urgences pour recoudre la jolie blessure que je me suis occasionnée en me cassant la gueule sur mon radiateur.
Après huit mois sans un vrai congé, je vais donc prendre quelques jours pour me reposer cette semaine (de demain à dimanche) et allant me faire une petit escapade campagnarde avec madame, et serai donc absent durant cette période.
Et à partir du 2/08, je serai en congé pour trois semaines pour de vraies longues vacances. je m'attends à avoir pas mal de temps (et d'esprit) libre à ce moment, du coup ça va RP un max.
Portez-vous bien en ces temps pas toujours très marrants ! Que la Force soit avec vous !
Kath -
Post n°73
Auteur : Leiel OssoBon courage Kath. Prends bien soin de toi avant tout ! Bientôt les vraies vacances, et ça fait un bien fou.
-
Post n°74
Auteur : Kath AplazmPouet la compagnie !
Petit message de passage pour vous dire que je suis en vie, et que je tiens à m'excuser platement auprès de ceux et celles qui liront pour ma disparition (encore !) de ces derniers mois.
Je ne m'épancherai pas beaucoup plus là-dessus pour l'instant, mais sachez que je suis ravi de vous retrouver et touché de voir à quel point ce forum et sa communauté bravent les affres du temps, du covid et des disparitions inopinées avec autant de passion.
Que la Force soit avec vous tous et toutes, toujours![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°75
Auteur : Lord Sotagar"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Que la Force soit avec vous tous et toutes, toujours![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Cette phrase si motivante.
-
Post n°76
Auteur : Kath Aplazm"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Pouet la compagnie !
Petit message de passage pour vous dire que je suis en vie, et que je tiens à m'excuser platement auprès de ceux et celles qui liront pour ma disparition (encore !) de ces derniers mois.
Je ne m'épancherai pas beaucoup plus là-dessus pour l'instant, mais sachez que je suis ravi de vous retrouver et touché de voir à quel point ce forum et sa communauté bravent les affres du temps, du covid et des disparitions inopinées avec autant de passion.
Il semble que je doive périodiquement répéter ces mots...! Tel un fantôme de Force, j'erre toujours en filigranes par ci par là. Mon IRL chaotique (mais joyeux par ailleurs!) ne s'améliore(ra) sans doute pas dans les prochains mois, je me permets donc de signifier un retour très prudent : je replonge les orteils dans l'eau à mon rythme, et il adviendra ce qu'il adviendra !
Très heureux de voir toutes ces connexions en tout cas, j'espère que tout le monde va bien par ici