Absence de Kath
-
Post n°54
Auteur : Kath AplazmJe reprends mes activités professionnelles ce lundi (les vacances sont déjà finies...
), ce qui signifie que mon activité va baisser. Comme je vais alterner journée de boulot et soirée de recherche de boulot (et oui, faut préparer l'avenir), je serai moins présent. Mais toujours disposé au RP, ne vous inquiétez pas. -
Post n°55
Auteur : Kath AplazmDouble post (sorry). Absence prévue pour ce week-end, pour cause d'un combo du diable "Anniversaire-Mariage-Réunion de famille". Et lundi, on bosse !

-
Post n°56
Auteur : Kath Aplazm"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Double post (sorry). Absence prévue pour ce week-end, pour cause d'un combo du diable "Anniversaire-Mariage-Réunion de famille". Et lundi, on bosse !
Et une nouvelle absence pour ce week-end. A la semaine prochaine ! -
Post n°57
Auteur : Kath AplazmJe ne suis là qu'en filigranes ces derniers temps, mais promis pour ceux avec qui je RP: je ne vous oublie pas.
Long story short: il y a eu un décès dans ma famille proche et je n'ai pas trop la pêche pour RP en ce moment. Ça devrait revenir à mesure que la neige tombe et que je retrouve mon âme d'enfant, notez. Je serai de retour très vite, promis ! -
Post n°58
Auteur : IroeyJe suis désolé d'entendre ce genre de nouvelle... Ayant connu la mortalité dans ma famille, je ne peu que t'offrir mes plus sincère condoléance. Prend le temps qu'il te faut pour te remettre de ton deuil. Que la force soit avec toi, Toujours.
-
Post n°59
Auteur : Auteur inconnuDésolé et bon courage.
Prends ton temps. Je pense que l'on peut tous comprendre
-
Post n°60
Auteur : Auteur inconnuJe rejoins le "bleu",
Je suis sincèrement désolée.
Au-delà des mots, d’un geste, d’une attitude ou d’un simple sourire, on se sent toujours démunie lorsque l’un de nos « connaissances » nous annoncent le deuil qu’il vit…
Pour ce faire, je vais me faire discrète. Avec humilité je te présente ainsi qu’à tes proches nos condoléances. Offres-toi un moment de quiétude auprès de ta famille.
Et quand le moment, l’occasion se présentera, tu nous reviendras …. -
Post n°61
Auteur : Kath AplazmMerci pour tous vos gentils messages. J'annonce non pas un départ ou une absence, mais un retour en forme (eh oui!). Donc.....ça va flamber

-
Post n°62
Auteur : Noth RoshBon retour parmi nous Kath !
-
Post n°63
Auteur : Kath AplazmSalut la compagnie !
Petit message pour signifier que cette semaine et la suivante vont être éprouvantes niveau boulot (sortie de la Stratégie Farm to Fork, e-meetings en pagaille,...), ce qui veut dire que je vais moins avoir le loisir de RP.
J'essaierai de faire avancer Endolorean tout de même et de répondre à mes MPs
A très vite !
Edit: moins d'activité jusqu'à la fin juin pour les mêmes raisons. -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : Kath AplazmComme il vaut mieux prévenir que guérir... Voici quelques dates où vous ne pourrez compter sur moi:
- Les 26 et 27 juillet pour cause d'anniversaire de ma dulcinée;
- Du 31 juillet au 8 août pour cause de vacances dans les Ardennes et à Grenoble.
Chaque instant disponible sera néanmoins utilisé pour faire avancer les RPs que j'ai avec Endolorean, Rkorro et Pete. Peace out ! -
Post n°66
Auteur : Dark ObliviusAmuse toi bien et mange bien. C'est comme du poulet !
-
Post n°67
Auteur : Kath AplazmPlop ! Absence un peu plus longue que prévu, mais me revoilà pour tous mes RPs.
Par ailleurs, j'aurai une petite absence ce week-end, ne vous inquiétez donc pas si je disparais à nouveau.
A très bientôt pour envahir du Temple Maudit ! -
Post n°68
Auteur : LOm DOnOsA très bientôt pour envahir du Temple Maudit !
Bon retour
Mais on t'attends sur Onderon déjà.