Absence de Kath
-
Post n°45
Auteur : VipersOk Kath pas de soucis.
-
Post n°46
Auteur : Kath AplazmYellow,
J'ai des problèmes d'internet chez moi (cause inconnue jusqu'à présent), je ne sais pas jusque quand ça durera. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne me voyez pas les prochains jours...! -
Post n°47
Auteur : IroeyOki si jamais Jil à des ennui je l'aiderai côté co-gestion comme aide de camps ^^.
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Kath AplazmHello,
Mon IRL plutôt light de ces derniers mois va subitement se charger, pour cause d'examens (quelques-uns, rien de bien méchant) mais surtout de six mois de stage. Je préfère prévenir bien à l'avance parce que je n'ai pas encore de dates exactes, mais vers la mi-juin, je serai un fantôme.
Je serai toujours dispo pour le camp Jedi, bien entendu. Jil revenant progressivement, il n'y a pas de raison que ça coince à ce niveau-là.
Je serai également disponible pour Mandalore. Il faudra plutôt attendre mes RPs le week-end ou les jours fériés.
L'IRL nous prend parfois à la gorge ! Mais heureusement pour moi, ça reste pour des choses intéressantes. -
Post n°50
Auteur : VipersBon courage pour tes exams et pour ton stage.
Que la Force soit avec toi -
Post n°51
Auteur : IroeyJe te souhaite de réussit tes examens Kath-astrophe
! -
Post n°52
Auteur : Kath Aplazm"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
L'IRL nous prend parfois à la gorge !
Je ne croyais pas parler si justement. J'ai bossé samedi par 35°, je suis rentré en train climatisé (12°C à l'intérieur). Résultat, j'ai chopé la crève mais je dois quand même aller au boulot. Comme je me doute que c'est un début de bronchite vu les symptômes, je vais soigner ça à coups de thé au gingembre et de repos. Vous me verrez donc moins.
A bientôt ! -
Post n°53
Auteur : VipersRepose toi bien Kath et reviens nous en pleine forme.
-
Post n°54
Auteur : Kath AplazmJe reprends mes activités professionnelles ce lundi (les vacances sont déjà finies...
), ce qui signifie que mon activité va baisser. Comme je vais alterner journée de boulot et soirée de recherche de boulot (et oui, faut préparer l'avenir), je serai moins présent. Mais toujours disposé au RP, ne vous inquiétez pas. -
Post n°55
Auteur : Kath AplazmDouble post (sorry). Absence prévue pour ce week-end, pour cause d'un combo du diable "Anniversaire-Mariage-Réunion de famille". Et lundi, on bosse !

-
Post n°56
Auteur : Kath Aplazm"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Double post (sorry). Absence prévue pour ce week-end, pour cause d'un combo du diable "Anniversaire-Mariage-Réunion de famille". Et lundi, on bosse !
Et une nouvelle absence pour ce week-end. A la semaine prochaine ! -
Post n°57
Auteur : Kath AplazmJe ne suis là qu'en filigranes ces derniers temps, mais promis pour ceux avec qui je RP: je ne vous oublie pas.
Long story short: il y a eu un décès dans ma famille proche et je n'ai pas trop la pêche pour RP en ce moment. Ça devrait revenir à mesure que la neige tombe et que je retrouve mon âme d'enfant, notez. Je serai de retour très vite, promis ! -
Post n°58
Auteur : IroeyJe suis désolé d'entendre ce genre de nouvelle... Ayant connu la mortalité dans ma famille, je ne peu que t'offrir mes plus sincère condoléance. Prend le temps qu'il te faut pour te remettre de ton deuil. Que la force soit avec toi, Toujours.
-
Post n°59
Auteur : Auteur inconnuDésolé et bon courage.
Prends ton temps. Je pense que l'on peut tous comprendre