Absence de Kath
-
Post n°38
Auteur : Kath Aplazm"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Par contre, comme je l'ai dit à certains en MP, j'ai entamé un nouveau master afin de remédier aux affres de ma condition d'historien et du maux qui frappe beaucoup d'entre nous : le chômage. De ce fait, je me retrouve régulièrement occupé à bosser, assister à des conférences, etc. et ai moins de temps à consacrer au forum qu'auparavant.
Et les examens qui vont avec arrivent. Comptez donc moins sur moi durant tout le mois de janvier. Je continuerai bien sûr les posts pour les formations des Jedi si elles avancent.
PS : c'est un master en analyse interdisciplinaire de la construction européenne, pour répondre à la question de Jil
-
Post n°39
Auteur : Auteur inconnuBien noté ! Bien reçu Plaza !
Et .... pour tes examens
. A bientôt au détour d'un petit passage au détour du couloir du Forum, lorsque tu sortiras le bout de ton nez des ouvrages 
-
Post n°40
Auteur : IroeyEncore un coup à donner mon ami! J'espère que tu va réussir! Merci de nous tenir au courant on va essayer de tenir le coup avec ta présence réduite
-
Post n°41
Auteur : Darth MalraasJe connais une petite dame avec un Master Histoire de l'Art (et d'autres options) obligée de reprendre ses études par manque de travail dans le domaine (Licence supplémentaire je crois).
Le domaine de l'histoire c'est assez contraignant il semblerait.
Bon courage en tout cas. -
Post n°42
Auteur : Kath AplazmHello à tous,
Je me retrouve à crouler sur le boulot ces derniers temps. Mon rythme de post RP et mes interventions sur le forum se verront donc affectés (je ne sais pas encore à quel degré). Je préfère prévenir pour qu'il n'y ait pas de surprise : je serai moins présent (mais toujours dispo' pour les engagements que j'ai pris, pas de souci pour ça).
Voilà !~ -
Post n°43
Auteur : Kath AplazmEt pour ne pas aider, ma box a rendu l'âme. Je suis sans internet fixe jusqu'au 6/04, mais je trouverai un moyen pour répondre aux formations. Moi et toute mon équipe nous y engageons !
-
Post n°44
Auteur : IroeyMerci de nous avertir Kath, on va tenir le fort en ton absence^^
-
Post n°45
Auteur : VipersOk Kath pas de soucis.
-
Post n°46
Auteur : Kath AplazmYellow,
J'ai des problèmes d'internet chez moi (cause inconnue jusqu'à présent), je ne sais pas jusque quand ça durera. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne me voyez pas les prochains jours...! -
Post n°47
Auteur : IroeyOki si jamais Jil à des ennui je l'aiderai côté co-gestion comme aide de camps ^^.
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Kath AplazmHello,
Mon IRL plutôt light de ces derniers mois va subitement se charger, pour cause d'examens (quelques-uns, rien de bien méchant) mais surtout de six mois de stage. Je préfère prévenir bien à l'avance parce que je n'ai pas encore de dates exactes, mais vers la mi-juin, je serai un fantôme.
Je serai toujours dispo pour le camp Jedi, bien entendu. Jil revenant progressivement, il n'y a pas de raison que ça coince à ce niveau-là.
Je serai également disponible pour Mandalore. Il faudra plutôt attendre mes RPs le week-end ou les jours fériés.
L'IRL nous prend parfois à la gorge ! Mais heureusement pour moi, ça reste pour des choses intéressantes. -
Post n°50
Auteur : VipersBon courage pour tes exams et pour ton stage.
Que la Force soit avec toi -
Post n°51
Auteur : IroeyJe te souhaite de réussit tes examens Kath-astrophe
! -
Post n°52
Auteur : Kath Aplazm"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
L'IRL nous prend parfois à la gorge !
Je ne croyais pas parler si justement. J'ai bossé samedi par 35°, je suis rentré en train climatisé (12°C à l'intérieur). Résultat, j'ai chopé la crève mais je dois quand même aller au boulot. Comme je me doute que c'est un début de bronchite vu les symptômes, je vais soigner ça à coups de thé au gingembre et de repos. Vous me verrez donc moins.
A bientôt !