Absence de Kath
-
Post n°27
Auteur : Kath AplazmTriple post !
Je serai absent ce week-end. A lundi ! -
Post n°28
Auteur : Elari'nahOuf! J'ai cru que tu t'absentais pendant longtemps... *A vu ses espoirs partirent en fumer quelques secondes mais tout va bien

Et bien bon weekend! -
Post n°29
Auteur : IroeyBonne fin de semaine jeune apprenti Jedi ^^!
-
Post n°30
Auteur : Kath AplazmSalut les muppets,
Je me fais rare ces temps-ci mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là en filigranes pour lire ce qui se passe. J'ai attrapé un mauvais virus et suis un peu out mais je devrais bientôt revenir à 100% pour rattraper le temps perdu.
(Et pour Atin : j'en suis à 80% de mon post pour toi
)
A bientôt ! -
Post n°31
Auteur : IroeyNe t'en fait pas personne ne dois t'en vouloir ! Tu as tout fait en ordre et le plus important est que tu est de retour maintenant^^ ! Au plaisir de te revoir te faire
battreplaisir chez les Jedis! -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : Jil Charce"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
J'ai attrapé un mauvais virus
Hmm. Bon d'accord, j'arrête de jouer à Plague Inc. et je te laisse reprendre du poil de l'Ewok. -
Post n°34
Auteur : Kath AplazmHello à tous,
Je reviens sur ce topic pour vous tenir au courant de ma situation, puisque je me fais fort rare ces derniers temps. Je vous rassure, tout va très bien niveau moral et santé, le rhume est passé![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Par contre, comme je l'ai dit à certains en MP, j'ai entamé un nouveau master afin de remédier aux affres de ma condition d'historien et du maux qui frappe beaucoup d'entre nous : le chômage. De ce fait, je me retrouve régulièrement occupé à bosser, assister à des conférences, etc. et ai moins de temps à consacrer au forum qu'auparavant.
Je tente bien sûr de poursuivre mes RPs en cours (celui avec Atin étant en priorité, avec celui de Blad sous Ohlig) et je lis pas mal de RPs afin de ne pas me désengager des discussions sur le RPGamer. Ne vous inquiétez donc pas à ce sujet si je deviens d'avantage un fantôme, j'ai pris des engagements et ils seront remplis.
La bise à vous, en espérant ne pas vous avoir laissés dans l'incertitude trop longtemps
Kath-à-Pulte -
Post n°35
Auteur : Jil CharceEh ben, bonnes études alors ! Master en quoi ?
-
Post n°36
Auteur : Darth MalraasBon courage dans tous les cas

-
Post n°37
Auteur : IroeyEssais totu de même de ne pas te surmener et bonne chance!
-
Post n°38
Auteur : Kath Aplazm"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Par contre, comme je l'ai dit à certains en MP, j'ai entamé un nouveau master afin de remédier aux affres de ma condition d'historien et du maux qui frappe beaucoup d'entre nous : le chômage. De ce fait, je me retrouve régulièrement occupé à bosser, assister à des conférences, etc. et ai moins de temps à consacrer au forum qu'auparavant.
Et les examens qui vont avec arrivent. Comptez donc moins sur moi durant tout le mois de janvier. Je continuerai bien sûr les posts pour les formations des Jedi si elles avancent.
PS : c'est un master en analyse interdisciplinaire de la construction européenne, pour répondre à la question de Jil
-
Post n°39
Auteur : Auteur inconnuBien noté ! Bien reçu Plaza !
Et .... pour tes examens
. A bientôt au détour d'un petit passage au détour du couloir du Forum, lorsque tu sortiras le bout de ton nez des ouvrages 
-
Post n°40
Auteur : IroeyEncore un coup à donner mon ami! J'espère que tu va réussir! Merci de nous tenir au courant on va essayer de tenir le coup avec ta présence réduite
-
Post n°41
Auteur : Darth MalraasJe connais une petite dame avec un Master Histoire de l'Art (et d'autres options) obligée de reprendre ses études par manque de travail dans le domaine (Licence supplémentaire je crois).
Le domaine de l'histoire c'est assez contraignant il semblerait.
Bon courage en tout cas.