Absence de Kath
-
Post n°15
Auteur : LyzsRebienvenue !
Faut voir avec les gens avec qui tu étais en train de RP, perso ça me fait plaisir de te revoir. Pense à envoyer un petit message la prochaine fois que tu dois t'absenter aussi longtemps. ^^ -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : MulderLe meilleur* d'entre nous ! ^^ Quelle joie !
Ça tombe bien, Gomar' avait un carnet de commande à remplir ^^.
Bon retour dans le monde civilisé.Spoiler : *
-
Post n°18
Auteur : SenaraBon retour sur le forum et bienvenue dans la plus belle des villes! (Quoi? Comment ça "pas objective" mais si, je vous assure!)
Moi, je suis contente de te revoir
(et je note qu'on peut t'inclure dans nos IRL maintenant) -
Post n°19
Auteur : Kath AplazmMerci de vos messages ! Force est de constater que je n'ai pas été un gentil garçon depuis septembre.
... Maintenant je pars en vacances (enfin, à partir de mardi soir) et ça veut dire aussi : temps libre ! De quoi essayer de réchauffer la machine rp. Et je vous rassure, quand le diesel est lancé, la machine roule longtemps sans interruption.
Be safe et profitez des fêtes pour aller voir Rogue One si ce n'est déjà fait
-
Post n°20
Auteur : Kath AplazmHello les amis,
Petit message depuis mon portable pour vous annoncer que je prends quelques jours de vacances (retour en Belgique) avant mon nouveau boulot et que je ne serai pas trop présent la semaine qui vient. Je tenterai toutefois de répondre à mes RPs si j'en ai le temps.
Bon week-end ! -
Post n°21
Auteur : Auteur inconnuBon Week à toi Plaza... Profites-en bien !
-
Post n°22
Auteur : Rylen KorrBon week-end à toiCaleçon FlambéKath. Profite de tes quelques jours de vacances et ne te force pas à RP si tu n'as pas le temps. Si besoin je répondrai à Uriel en attendant. -
Post n°23
Auteur : Kath AplazmSalut à tous,
J'aurais déjà dû prévenir il y a quelques jours, mais je suis en vacances (oui, je me prends une semaine tous les mois, je suis une feignasse). Du coup, de retour à Bruxelles, j'ai un peu moins de temps pour me connecter. Toutefois, si on a besoin de moi, je passerai. Retour aux affaires à partir du 24.
A bientôt ! -
Post n°24
Auteur : Auteur inconnuLes vacances, c'est sacré, comme l'apéro
Un ptit Mojito derrière les fagots
(Oups, Sorry, je me reprends) Profites-en bien mon petit et à dans ... Attends, je compte sur mes doigts.... Arf, baliverne! On va dire à très bientôt vers le 24
ou le 25, on n'est pas à quelques jours près ^^ -
Post n°25
Auteur : Kath AplazmSalut~
Je quitte Paris vendredi soir. La semaine suivante sera une succession d'aller-retour pour déménager correctement. Je serai donc très peu présent avant début juillet à partir de la semaine prochaine.
Je posterai donc pour les RPs en (trop) grand attente cette semaine (don't worry Blad, je ne t'oublie pas !). Pour la suite, vous êtes prévenus
Bonne soirée à tous ! -
Post n°26
Auteur : Kath Aplazm(Oulalala, le vilain double post...)
Je préviens maintenant, sinon je risque d'oublier, mais je serai absent pour une semaine à partir de dimanche (donc du 16 au 23), pour cause de reportage (/vacances
). Rien d'autre à signaler à part ça, je reste dispo sur tous mes RPs.
Portez-vous bien ! -
Post n°27
Auteur : Kath AplazmTriple post !
Je serai absent ce week-end. A lundi ! -
Post n°28
Auteur : Elari'nahOuf! J'ai cru que tu t'absentais pendant longtemps... *A vu ses espoirs partirent en fumer quelques secondes mais tout va bien

Et bien bon weekend! -
Post n°29
Auteur : IroeyBonne fin de semaine jeune apprenti Jedi ^^!