Absence de Junli
-
Post n°1
Auteur : Junli QuiriusBonjour ! Je serai absent du 20 au 26 juin car je pars avec ma classe ! Donc je ne pourrais venir sur le fofo.
Voilà ! -
Post n°2
Auteur : XOk ok Junli ^^
Dis-moi si ce n'est pas trop indiscret tu pars où avec ta classe ? Voyage d'études ou linguistique ? -
Post n°3
Auteur : Junli QuiriusBah en faîte je pars à Carqueiranne (Var) près de Toulon. Si tu vois pas cherche une carte ^^
-
Post n°4
Auteur : XNon je connais j'habite le département à côté ^^"Junli Quirius""Junli Quirius"
Bah en faîte je pars à Carqueiranne (Var) près de Toulon. Si tu vois pas cherche une carte ^^ -
Post n°5
Auteur : KovarnEt moi k'habitais a Bras, pas loin vers Brignoles..
Mais vous vaire aller dans le var, c'est une drole d'idée aprés ce qui s'est passé. Je sais que le projet date d'avant mais j'aurais annulé dépendant de la zone.. -
Post n°6
Auteur : Junli QuiriusA ce qui parait Carqueiranne à pas été touche... A ce qui parait hein ^^
-
Post n°7
Auteur : Junli Quirius(pardon pour double post)
Bon bah comme vous l'avez surement remarquer je ne post pas beaucoup en ce moment. En faîte je vais partir en vacances et je ne connais pas les dates de mon retour donc voilà
-
Post n°8
Auteur : KovarnOk, pas de probléme.
-
Post n°9
Auteur : Junli QuiriusJE SUIS DE RETOUR !!!! The king of the Looser est là !
-
Post n°10
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !