Absence d'un clone
-
Post n°1
Auteur : Coy SjanneurCoucou, j'ai réussi à chopper le net pour prévenir que je ne serais pas présent jusqu'au 7 Décembre.
JE suis au pays de la choucroute - saucisse et de la bière pour des raisons professionnel !
Je vous souhaite un bon courage et à bientôt ! -
Post n°2
Auteur : Atin Jnumhaachhhh Jaaaa!!!! Du wilst ein biere und eine kartofun?
houlà, longtemp que j'ai pas fait d'allemend ^^" -
Post n°3
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Atin Jnum""Atin Jnum"
haachhhh Jaaaa!!!! Du wilst ein biere und eine kartofun?
houlà, longtemp que j'ai pas fait d'allemend ^^"
Français non plus apparemment
Reviens nous vite Coy! -
Post n°4
Auteur : Coy SjanneurMe revoilà, mon voyage a été plus long que prévu !
Désolé et des bisous !
-
Post n°5
Auteur : Atin JnumBon retour parmi nous!
Tu nous as ramené une bonne choucroute??? -
Post n°6
Auteur : Trent KithIl est vivaant ! Ils t'ont enfin libéré ! Je pensais pas qu'ils avaient encore de camps là-bas xD
fuit
Bon retour parmi nous ! -
Post n°7
Auteur : Coy SjanneurDû à certains événement familliale, ma présence ( déjà assez réduite ) risque de se réduire encore plus. Désolé pour mes (futures) lenteurs.
-
Post n°8
Auteur : TevDésolé pour toi les soucis familiale c'est pas évident . Reviens quand ça va mieux .
-
Post n°9
Auteur : Coy SjanneurBonjour, bonjour !
Bon histoire de prévenir un p’tit coup : Depuis le crash de mon pc il y a de là une petite semaine doublé par un manque de motivation et d’autres aléa de la vie qui m’ont poussé à prendre l’administration d’un serveur de jeu, je vous préviens que je serais de « retour » dans le rp à partir du 12 Février date de mes VACANCES ! \o/
De plus par la présente sachez que je démissionne de mon post de Modérateur. Pour faire court : Pas le temps, plus l’envie, déjà trop de « modération »à gérer bref ce forum sera mon petit cocon de paix loin de la modo’.
Voilà voilà !
Et pour Lyzs : Oui je me connecte plus sur Steam à part pour Geeké, et oui je t’évite parce que je ne trouve pas la motivation pour RP et j’ai vraiment pas envie de me faire harceler. -
Post n°10
Auteur : TevFranchise et honnêteté des qualité que j'apprécie .
Etonné de te voir quitté tes fonctions mais je pense que tu le fait en connaissance de cause alors je ne peux rien dire . J'espère te revoir mi février et que la motivation de revienne .
Bon courage entre temps . -
Post n°11
Auteur : LyzsJe harcèle les menteurs et ceux qui ne tiennent pas leurs engagements.
Bon courage pour la suite. -
Post n°12
Auteur : Rylen KorrBon courage & à très vite Raddy !
-
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !