Absence Vacuitas
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOs"Tev""Tev"
les filles du fofo vont être triste sans toi (surtout Stella ^^ )
Pars tranquille, on saura les réconforter
-
Post n°5
Auteur : VacuitasA ce moment la je ne savais pas encore que j'allais ne pas trop pouvoir cette semaine."Tev""Tev"
T'es un marrant toi, tu poste dans le topic des sujets sans réponses pour qu'on vienne t'aider et pour que tu puisse rp et finalement tu annonces ton absence pour les deux prochaines semaines ??
{{{ Allo !!}}}
Quoiqu'il en soit fait se que t'as à faire et reviens nous vite, les filles du fofo vont être triste sans toi (surtout Stella ^^ )
En plus j'ai plus internet (je post depuis le taf)
PS : Tev alias le gars qui réagit à tout ce que je post
-
Post n°6
Auteur : VacuitasJe pars en vacances demain matin. Soit le samedi 06 Septembre. Je reviens le dimanche 14 au soir. J evais a Toulouse, si jamais il y à des SWRPGeur (
) dans le coin !Durant la semaine j'aurais mon ordi portable avec moi, mais il ne me sera pas utile, du coup vous ne me verrez presque pas.
Aller salut
-
Post n°7
Auteur : Tyria RidiniaTiens toi prêt ! Plus que 55 jours avant ton départ !
-
Post n°8
Auteur : Atin Jnum55 jours avant ton départ? Vac part quelques part dans 55 jours?
Sinon, passe une bonne semaine. -
Post n°9
Auteur : Tev??? Pas compris non plus pourquoi 55 jours , peut être une faute de frappe ?
Bonne vac Vac' ! ^^ Profite bien , et profite en pour faire le vide dans ta t^te vis à vis de ce qui c'est passé pour toi dernièrement . -
Post n°10
Auteur : Atin JnumVac étant de retour sur Paris, il n'a pour le moment plus internet.
Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais son absence est prévenue. -
Post n°11
Auteur : VacuitasProblème réglé en grande majorité.
Capitain détermination et pétage2cable m'ont bien aidé ! -
Post n°12
Auteur : SenaraBravo!
Et... euh...
Tu veux pas venir m'aider avec les miens de problèmes? -
Post n°13
Auteur : VacuitasBah je me suis refais attaquer par le mangeur de co. Mais la je suis venus avec l'escouade CPL et c'est bon (donc je suis de retour).
Bah ça depend de ce que tu as ! -
Post n°14
Auteur : Stella LukosAllez ! courage Vacui et Sen !
Que la force vous accompagne ! -
Post n°15
Auteur : VacuitasPour vous dire que je suis en pleine conception d'un devoir qui me prend beaucoup de temps depuis deux semaine. Je pourrais re rp ce week end normalement. Je ne tiens pas à bloquer mes collègues qui RP dan sle village, mais j'aimerais beaucoup faire la suite de Tanguy (donc parler au chef) Donc si ça vous derange d'attendre jouez, si non vous êtes les meilleurs

-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : VacuitasRP poster avant 20h.
Je suis la c'est bon -
Post n°18
Auteur : VacuitasJe risque d'être pas mal absent. Je peu RP mais moins vite.
Et pour cause, une activité E-sportif intense, à base de deux tournois FR par semaines et 4 trainings par semaines ! Tout ça en plus des devoirs donnée par les cours !