A vitam eternam , peut-être
-
Post n°10
Auteur : Sion KumitomoComme je te l'ai dis en discussion privée, je m'excuse. Je suis intervenu en tant que, comme je le disais, spectateur désintéressé. J'ai donc moi aussi mal interprété ton message et je m'en excuse

-
Post n°11
Auteur : Oneight (CT-1989)J'ai rien rigolé du tout, à un moment quand tu dis "T'es bête" ou "t'es bouché" sans

On peux le prendre mal.
Et, j'ai rien à voir avec cette histoire, quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi ^^ -
Post n°12
Auteur : Steel BlockJ'espère que tu te plaira dans autre forum , bonne continuation ! ^^
-
Post n°13
Auteur : Mulder"Sacha Guitry""Sacha Guitry"
On se dit au revoir quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais, et on se revoit volontiers quand on s'est dit adieu.
Je te dit donc Adieu ! Et bonne continuation -
Post n°14
Auteur : ArmatosJe viens annoncer que mon absence n'est plus valide . JE REPRENDS DU SERVICE !!!
-
Post n°15
Auteur : ArmatosHRP :
je serai absent pendant un temps indéfini . vous pouvez continuer tant que je suis pas blessé et que vous finissez PAS sans moi . merci de prêter attention , c'est important -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : MulderPour le coup, le " temps indéfini " ne colle pas avec le " finissez PAS sans moi "
Il va falloir donner des informations plus précises sur ton absence je penses, sinon, ça sera difficile de répondre favorablement à ta requête. -
Post n°18
Auteur : Oneight (CT-1989)Hmmm... Tu ne peux PAS bloquer un RP pour une durée indéterminée

-
Post n°19
Auteur : Atin JnumLe rp se finira, que tu sois là, ou non.
-
Post n°20
Auteur : Sion KumitomoBonjour Armatos!
Ecoute, j'interviens également parce que je me suis, je pense, bien impliqué dans ton cas en ta défense. Je pensais alors, et je pourrais éventuellement toujours, que l'on pouvait t'accorder une deuxième chance. J'ai passé du temps en ta compagnie afin de t'expliquer ce qui n'allait pas, notamment dans ton comportement. Apparemment, je ne suis pas le seul d'ailleurs.
Sauf que je me dois bien de pointer du doigts le fait que rien n'a changé de ton côté. Nous, je pense ici parler au nom du staff, ne pouvons pas te laisser des chances indéfiniment. Un RP, ici entre autre, est un engagement que tu prends à le terminer. Je ne chercherais pas une nouvelle fois à faire en sorte que tu restes et que tu te plaises parmi nous. Mais une chose est sûre Armatos, tu dois annoncer un départ ou non. Tu ne peux laisser entendre l'un ou l'autre comme tu le sens. A toi d'arranger cela.
Sion, -
Post n°21
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !