A posteriori...
-
Post n°61
Auteur : LOm DOnOsAbsent ce weekend, je rejoins ma reine.
-
Post n°62
Auteur : Auteur inconnuDemain 14/01 départ pour Lyon, je sais quand je parts, mais pas quand je serai de retour.
J'essaierai de me connecter et même, peut-être poster, pendant mon séjour, mais rien n'est sure.
Alors soyez sage surtout.
Et le plus important, ce n'est pas parce que je suis absente pour un petit temps qu'il faut se relâcher sur l'orthographe
-
Post n°63
Auteur : Sion KumitomoNe t'inquiètes pas Dam, je tenterai de tenir le flambeau durant ton absence!
Mais... ne pars pas trop longtemps, ils sont tous dissipés ici...
Puisses-tu passer un bon séjour! -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : Rylen KorrBon séjour en pays Rhône-Alpin Dam, profitez-en bien ! on saura veiller sur les petits mécréants en votre absence, promis.
fé grèv poure réclamé la daimision 2 BonPatron -
Post n°66
Auteur : Atin JnumBon séjour Dam
-
Post n°67
Auteur : Auteur inconnuJe suis rentrée de Lyon. Le séjour était agréable, je suis fatiguée mais ressourcée
J'ai un autre petit souci, je serai absente encore une semaine car je ne pourrai pas poster. J'ai un gros problème d'ordinateur.
Il n'a pas apprécié que l'abandonne
.
Espérons que tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine
-
Post n°68
Auteur : Auteur inconnuPetit poste ici afin de signaler un souci d'internet.
Après appel afin que le problème puisse être résolu, nous avons appris que le souci ne sera sûrement pas réglé avant le 7 février à 20h30 (super, hein!!
)
Bon tout ça pour dire qu'on ne sera sûrement pas présent LOM DOnOs et Moi-même pendant cette semaine
Jusqu'à que la connexion revienne à la normale ou que je puisse bénéficier encore quelques minutes de la 4G d'un ami
En attendant soyez sage -
Post n°69
Auteur : Oneight (CT-1989)Amuse toi bien Dam!
Plus sérieusement, on sera sages Dam. Prenez bien soin de vous en attendant le 7 février! -
Post n°70
Auteur : Atin JnumSi on peut te voir, super, sinon, amuse toi bien et prend ton mal en patience Razmoquette

-
Post n°71
Auteur : Auteur inconnuPetit post afin de vous signaler mon absence du Forum pendant quelques jours.
-
Post n°72
Auteur : Auteur inconnuComme le mois dernier, ...
....A partir de demainPetit post afin de vous signaler mon absence du Forum pendant quelques jours.
-
Post n°73
Auteur : MulderPrenez grand soin de vos petits yeux M'Dam
-
Post n°74
Auteur : Atin JnumPrend soin de tes yeux Dam et revient nous en forme!
-
Post n°75
Auteur : Rylen KorrBon rétablissement à toi Dam, la santé avant tout. Reviens en pleine forme !