A posteriori...
-
Post n°40
Auteur : TevHa ouais effectivement c'est une grosse absence
pleure
Passé un bon moment là bas et surtout de bonne fête de fin et début d'année !!
Vous allez nous manquez toi et DAm ! -
Post n°41
Auteur : Rylen KorrTransmettez-nous un peu de soleil par la pensée, on vous enverra de la neige en collissimo !
Passez de bonnes vacances, de bonnes fêtes surtout et profitez bien des palmiers et du beau temps
-
Post n°42
Auteur : Atin Jnum"Rylen Korr""Rylen Korr"
Transmettez-nous un peu de soleil par la pensée, on vous enverra de la neige en collissimo !
Passez de bonnes vacances, de bonnes fêtes surtout et profitez bien des palmiers et du beau temps
Autant leur envoyé une bouteille d'eau Ryry, huhu
Bah bonne vacances à la famille Donos, attention aux coups de soleil, huhu
Profitez bien. -
Post n°43
Auteur : Tyria RidiniaJ'ai accepté a contre cœur, et a la suite de nombreuses demandes de sa pars, de remplacer Lom dans ses fonctions d'administrateur, c'est pourquoi un couvre feu sera ouvert tout les soir a partir de 21h a compter du 12 Décembre, une taxe hebdomadaire de 100 crédits sera également débités de tous les comptes et reversé au mien pour garantir mon indépendance vis a vis des lobby Mufus et Rylen et ceux jusqu'au retour de Lom.
Camarades soyez forts ! -
Post n°44
Auteur : Atin Jnum"Tyria Ridinia""Tyria Ridinia"
J'ai accepté a contre cœur, et a la suite de nombreuses demandes de sa pars, de remplacer Lom dans ses fonctions d'administrateur, c'est pourquoi un couvre feu sera ouvert tout les soir a partir de 21h a compter du 12 Décembre, une taxe hebdomadaire de 100 crédits sera également débités de tous les comptes et reversé au mien pour garantir mon indépendance vis a vis des lobby Mufus et Rylen et ceux jusqu'au retour de Lom.
Camarades soyez forts !
Voilà ce qu'on appelle du Flood! Bye Tyria
-
Post n°45
Auteur : LOm DOnOsBonne année
I'm Back! -
Post n°46
Auteur : Atin JnumWaaaa l'autre!!!
C'est ma phrase ça!!!!!
Bon retour parmi nous, j'espère que tu as passé de très bonnes vacances
-
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : LyzsJ'espère que tu as ramené des souvenirs !
Welcome back !
-
Post n°50
Auteur : Revan CordanaCoucou papé !!!!!!! Bonne année a toi !!!!!!!!
Contente de te revoir !!!!!!!! -
Post n°51
Auteur : Auteur inconnuBonjour,
Aujourd'hui on change notre accès internet, en espérant que cela va fonctionner.
Je me permets de poster ici afin de vous le signaler .
Si vous ne nous voyez pas pendant un certain temps, c'est qu'il y a un " blem" sur cette connexion.
Croisons les doigts
A bientôt

-
Post n°52
Auteur : Atin JnumBon courage et à bientôt
-
Post n°53
Auteur : Auteur inconnuCoucou Forum,
Petit message afin de vous signaler mon absence. Comme je ne pourrai pas me connecter sur le forum lors de mon passage à Lyon.
En effet je ne serai pas présente du vendredi 29 mai au mercredi 3 juin.
Voila, voili, voilou.............Vous savez tout
-
Post n°54
Auteur : TevBon séjour Dam !