A posteriori...
-
Post n°7
Auteur : L'OmegaTyran ?
Hahaha !
Bon stage, apprend bien ! -
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsPetite absence programmé du 14 au 21/09 ...
Oui je pars un peu en vacance et alors je l'ai bien mérité ,non?
Je compte sur vous pour faire avancer les Rp,et d'ici mon départ, j'essaierai de ne bloquer personne.
Obéissez bien à tonton Oz et soyez sages surtout! -
Post n°9
Auteur : L'OmegaQuoi ??!
Mériter tes vacances ???!
Non mais tu déconnes qui va modifier les inscriptions ? Qui va finir la mission sur Cato ? Qui va poutrer les renégats sur Hoth ? Qui va nettoyer le sol sur l'index du forum ?
Erf, puisque tu insistes, va petite mouche, va je ne te hais point... -
Post n°10
Auteur : Darth MalraasEt bien très bonnes vacances à toi LOm DOnOs !
Comme on dit souvent, profites en, amuses toi bien, détends toi pendant ta petite semaine qui je l'espère te paraîtra très longue !
A très bientôt
-
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsAyant des problème de PC , je serai moins actif jusqu a résolution du problème.
Si Ozzel n'est toujours pas présent ,Kovarn, Rylen, Gelmir feront respecter la loi sur le forum.
A bon entendeur... -
Post n°12
Auteur : Darth MalraasDommage.
Tant que tu es "moins actif" et non "inactif" je pense que cela ne risque pas de chambouler entièrement le Forum.
Pour le respect de l'ordre sur le Forum, j'y participerais activement en semaine...
-
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsPetite absence du 7 au 11/04/10.
J'essaierai de me Co' via un Pc portable mais je promets rien.
-
Post n°14
Auteur : KovarnOkay...
C'est noté. -
Post n°15
Auteur : LOm DOnOs-Petites vacances du 31/07/10 au 08/08/10 votre gentil admin prendra une pause O combien méritée.
Je laisse les rênes du fofo à Oz et aux deux revenants Jinn et Mufus.
A bientôt les enfants!
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Rick O'lonell
- Passes de bonnes vacances! -
Post n°18
Auteur : L'OmegaA bientôt papi !
-
Post n°19
Auteur : MufusBonne vacance pépé, et couvre toi la tête, chauve une insolation est si vite arrivée !

-
Post n°20
Auteur : Dark ObliviusBonne vacances Lom amuse toi bien
-
Post n°21
Auteur : LOm DOnOssuite a des problème de connexion,absence a durée inderterminée.