A posteriori...
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Rick O'lonell
- Passes de bonnes vacances! -
Post n°18
Auteur : L'OmegaA bientôt papi !
-
Post n°19
Auteur : MufusBonne vacance pépé, et couvre toi la tête, chauve une insolation est si vite arrivée !

-
Post n°20
Auteur : Dark ObliviusBonne vacances Lom amuse toi bien
-
Post n°21
Auteur : LOm DOnOssuite a des problème de connexion,absence a durée inderterminée.

-
Post n°22
Auteur : Darth MalraasFichtre.
J'ose espérer que tu ne sois pas trop absent longtemps.
A bientôt ! -
Post n°23
Auteur : MufusDiantre !
( ça à pas l'air comme ça mais j'en ait chier pour tenter d'écrire Lom avec des
)
Et bien pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle ! Un jour sans papé c'est comme un escargot sans coquille ( je ne voulais pas dire par là qu'un jour sans pépé s'appèle une limace... ) !
Et moi qui avait prévu de prier pour faire changer ceci, je viens de me rappeler que tu es le tout puisant divin ! Nous sommes donc piégés si c'est hors de tes supers pouvoirs ! Il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer et les gosiers à remplir afin d'oublier cette peine qui nous chagrine. Bon dieu ( la encore sa s'adresse à toi ) il nous manque déjà le bougre !
J'espère que ton absence ne sera pas trop longue ou alors je craints que nous devrions faire face avec Ozzy à des vagues de suicides collectifs de la part des membres.
En espérant que se problème technique se résolve rapidement. C'est ce que l'on récolte à vouloir réparer l'hyper-propulsion sur un modem sans l'aide de Chewi.
Si ton absence advenait à durer sur une période plus ou moins longue, essaye de nous transmettre (par un moyen quelconque, signal de fumé, avion en papier, message par l'esprit, etc...) tes directives au sujet des joueurs dont tu t'occupes et des choses auxquelles tu veillais. -
Post n°24
Auteur : KovarnA+ Lom
-
Post n°25
Auteur : LOm DOnOsI'am Back!
(Jusqu'a prochaine désertion de ma box) -
Post n°26
Auteur : Mufus

HOURRAAA !!!!

-
Post n°27
Auteur : Darth MalraasGénial
-
Post n°28
Auteur : KovarnBien
-
Post n°29
Auteur : LOm DOnOsProblème de box, activité incertaine jusqu'a nouvel ordre...
-
Post n°30
Auteur : GlonkDamned !