3... 2... 1... disparition !
-
Post n°40
Auteur : LOm DOnOsBon courage.
Prends ton temps, l'IRL avant tout... -
Post n°41
Auteur : KryannBig up, Hiv'. On pense fort à toi.
-
Post n°42
Auteur : Dayimiyo QoraasVraiment navré pour toi.
Ne t'inquiètes pas, prends le temps qu'il te faut. -
Post n°43
Auteur : Kath AplazmC'est une situation horrible. J'espère qu'en ces temps difficiles tu peux compter sur des proches auprès de toi et ne pas affronter tout ça dans l'isolement.
On pense à toi, et à tous ceux qui ont de la famille touchée directement et indirectement par cette saleté de crise sanitaire.
Prends tout le temps qu'il te faut. Et si d'aventures tu veux passer discuter de Star Wars, des Choux rouges ou de la pluies et du beau temps en CB ou en PV, n'hésite pas à faire signe.
Que la Force soit avec vous tous. -
Post n°44
Auteur : Auteur inconnuMerci à tous pour ces sympathiques messages !
Les formalités ayant été plus ou moins réglées, ma présence sur le forum devrait normalement s'accroître à partir de ce week-end. -
Post n°45
Auteur : Auteur inconnuBonsoir à tous.
Un nouveau décès a eu lieu au sein de ma famille dimanche dernier. Je serai donc absent jusqu'à la fin de la semaine.
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre compréhension. -
Post n°46
Auteur : Atreïs HelcarEh ben mon ami... Je te présente mes sincères condoléances.
Que la Force soit avec toi et ta famille... -
Post n°47
Auteur : Dayimiyo QoraasC'est... vraiment navrant d'apprendre ça.
Toutes mes sincères condoléances. Je te souhaite de tout cœur du courage. -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Leiel OssoBon courage Hiv, en ces temps épouvantables. On pense à toi.
-
Post n°50
Auteur : Auteur inconnuMerci à tous pour vos messages.
Mon retour sera effectif dès jeudi. -
Post n°51
Auteur : Auteur inconnuHello tout le monde !
J'annonce que je ne serai pas ou peu présent sur le forum jusqu'à Lundi prochain. Je compte bien profiter un peu de mes vacances avant que ce soit la fin. Soyez sages durant mon absence !
-
Post n°52
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances
-
Post n°53
Auteur : Leiel Ossoplanque ses plans d'invasion de la Galaxie sous la table
Oui oui ! On sera sage ! -
Post n°54
Auteur : Auteur inconnuBonjour à tous !
Il se trouve que j'ai actuellement un problème d'ordinateur que j'essaie de résoudre au plus vite. Ne vous inquiétez donc pas, je reviens dès que l'affaire est résolue !