3... 2... 1... disparition !
-
Post n°12
Auteur : MulderA la r'voyure camarade, comme disait les grands philosophes imperiaux
"les grands philosophes impériaux""les grands philosophes impériaux"
Coupez une tête il en repoussera deux de plus ! HailHydraImperium!
Hope to see you soon, comrade !
Nous entretiendrons ta vague bleue en attendant patiemment ton retour, toi LE bleu, leader de toute une couleur !o7 o7 o7 Gloire à l'IMPERIUM ! o7 o7 o7
Gloria invictus Imperium ! -
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuMerci à tous pour vos petits messages. C'est toujours sympa à lire !
Je suis donc de retour (et oui déjà, même si je pensais en avoir pour plus longtemps je vous l'accorde).
Plus de "peur" et de "déception" que de mal, donc voilà voilà. ^^
J'risque sûrement d'avoir d'autres absences suite à ces problèmes, mais vous serez prévenus en temps et en heure. -
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuPetite absence imprévue à durée indéterminée. J'essayerai de ne pas m'absenter trop longtemps afin de ne pénaliser personne.
A Kanos et Eric, je vais essayer de poster pour vous ce week-end avant de disparaître, ne vous inquiétez pas ! -
Post n°15
Auteur : Elyk NratakPas de soucis, prend soin de toi!
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Lyzs"Nash Futhark""Nash Futhark"
durée indéterminée.
Naaaaaan !!!
Plus que les gens, c'est la CB que tu pénalises ! Penses à elle !
CY@ ! -
Post n°18
Auteur : Darth MalraasA bientôt mon petit Nash
Prends le temps qu'il te faut ! -
Post n°19
Auteur : MulderNous attendons déjà ton retour avec impatience camarade !
Que les cordons bleus de la liberté te soient favorables !
o7 -
Post n°20
Auteur : Rylen KorrBon courage pour ce que tu traverses Nash et reviens lorsque tu n'auras plus à t'en soucier et lorsque tu auras pleinement retrouvé l'envie de te connecter sur SWRPG, sans avoir en tête des évènements peu reluisants. -
Post n°21
Auteur : Elari'nahJe ne sais pas de quoi il en retourne mais au vu du message de l'avatar du dessus (Quoi c'est pas le bon topic?!), je te souhaite de réussir à résoudre tes problèmes irls et de revenir en pleine forme.
May the force be with oyu. -
Post n°22
Auteur : Auteur inconnuAbsence de trois jours effective dès demain.
Très très très petites vacances en compagnie de quelques amis.
Je reviens Samedi pour envoyer du pâté et poster pour toutes ces âmes en peine qui attendent dans l'impatience mes réponses. -
Post n°23
Auteur : Anastasia de Valieskyprofites bien Nashouille
Promis tu auras des tartes aux pommes bleu à ton retour. Par contre pas sûr que tu retrouves l'Impérium en ordre.
GOOOOOO FIESTTTTAAAA -
Post n°24
Auteur : IroeyAh mince moi qui voulais te montrer des trucs concernant l'imperium sur le fofo! Passe de bon moment quand même et repose toi aussi!
-
Post n°25
Auteur : Elari'nah"Nash Futhark""Nash Futhark"
Je reviens Samedi pour envoyer du pâté et poster pour toutes ces âmes en peine qui attendent dans l'impatience mes réponses.
T'arrives encore à enfiler tes bottes? Ou tu portes six pointures au dessus et tu bourres le bout avec du papier? ^^
Profites bien!
*Frappes des mains!
"Et les rois mages! En galilée!!" -
Post n°26
Auteur : Auteur inconnuPetit message pour annoncer que mon ordi va probablement rendre l'âme.
Du coup, je serai moins présent sur la CB.
Cela devrait également ralentir ma production RP mais je vais sûrement m'arranger pour que cela n'affecte pas trop les autres.
Vous êtes prévenus !