3... 2... 1... disparition !
-
Post n°3
Auteur : Ace DiaBon courage Nash et à bientôt !
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOset j'ai trouvé un job !
Argent!
C'est pour la bonne cause alors, à bientot
-
Post n°5
Auteur : Auteur inconnuMerci à vous les gars !
Me revoilà après un petit contretemps (prolongement de boulot et problème à l'aéroport). Je suis maintenant prêt à tout déchirer !
-
Post n°6
Auteur : Auteur inconnuAbsence à durée indéterminé effective à partir de demain.
J'ai quelques problèmes IRL à régler -rapidement je l'espère-.
Voili voilou. -
Post n°7
Auteur : Steel BlockBon courage grand Chiss !
-
Post n°8
Auteur : Rylen KorrEn espérant qu'il n'y ait rien de grave, reviens quand tout sera réglé dans ta vie Nash ! Bon courage.
-
Post n°9
Auteur : Azel Kyone'eOw. Bon courage mon p'tit bleuet. Promis, tu auras de la lecture à ton retour.

Et pas de bêtises, hein, la vie vaut la peine d'être vécue, même avec des gens comme moi dans les parages !
-
Post n°10
Auteur : Oneight (CT-1989)Bon courage Nash, l'IRL avant tout, en espérant que t'es soucis ne soient pas trop graves!
-
Post n°11
Auteur : Atin JnumBon courage Nash!
L'irl avant tout. -
Post n°12
Auteur : MulderA la r'voyure camarade, comme disait les grands philosophes imperiaux
"les grands philosophes impériaux""les grands philosophes impériaux"
Coupez une tête il en repoussera deux de plus ! HailHydraImperium!
Hope to see you soon, comrade !
Nous entretiendrons ta vague bleue en attendant patiemment ton retour, toi LE bleu, leader de toute une couleur !o7 o7 o7 Gloire à l'IMPERIUM ! o7 o7 o7
Gloria invictus Imperium ! -
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuMerci à tous pour vos petits messages. C'est toujours sympa à lire !
Je suis donc de retour (et oui déjà, même si je pensais en avoir pour plus longtemps je vous l'accorde).
Plus de "peur" et de "déception" que de mal, donc voilà voilà. ^^
J'risque sûrement d'avoir d'autres absences suite à ces problèmes, mais vous serez prévenus en temps et en heure. -
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuPetite absence imprévue à durée indéterminée. J'essayerai de ne pas m'absenter trop longtemps afin de ne pénaliser personne.
A Kanos et Eric, je vais essayer de poster pour vous ce week-end avant de disparaître, ne vous inquiétez pas ! -
Post n°15
Auteur : Elyk NratakPas de soucis, prend soin de toi!
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Lyzs"Nash Futhark""Nash Futhark"
durée indéterminée.
Naaaaaan !!!
Plus que les gens, c'est la CB que tu pénalises ! Penses à elle !
CY@ !