++ de Curl
-
Post n°13
Auteur : L'OmegaTes antecedant sont exelent, ton travail sur le forum aussi, tu garde ton poste de modo avec ma totale confiance et bénédiction.
-
Post n°14
Auteur : LOm DOnOsJe confirme la décision d'Oméga.
Kovarn: Que cela te serve de leçon, à bannir à tort et à travers on perd de bon PJ.
-
Post n°15
Auteur : KovarnOui.
In Memoriam, Curl.
Veux tu qu'on organise la mort de ton perso ? -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : XContent de savoir que tu restes, Kovarn.
Et si je peux faire quoi que ce soit pour honorer la mémoire de Curl, que le staff (ou autre) n'hésite pas à me contacter ...
In Memorian, Curl
(Pour reprendre tes mots, Kovarn
) -
Post n°18
Auteur : CurlBon et bien, sachant que je serais toujours passionné de l'univers de Sw et que j'adore ce forum et le Rp, j'annonce mon retour ... Si vous voulez bien de moi ^^
(par contre, faudra m'expliquer où en est l'ordre Jedi
) -
Post n°19
Auteur : LOm DOnOs"Curl""Curl"
(par contre, faudra m'expliquer où en est l'ordre Jedi
)
Re bienvenue.
Concernant les Jedi, y'a toujours 2 ordres qui un jour ou l'autre finiront pas fusionner (j'espère en tout cas)
Les rebelles sont toujours sur Hoth et les Impériaux ont fuit surHothDxun pour se lier au renégats...
-
Post n°20
Auteur : Darth MalraasRe bienvenue
.
En effet, Des Jedi sont sur Hoth (Les rebelles) et les autres ayant fuis Coruscant à cause de l'Empire, se retrouvent sur Dxun, avec les Renégats.
Bon courage dans l'avenir de ton personnage ! -
Post n°21
Auteur : Revan CordanaOn t'attend avec impatience sur Dxun ^^
D'ailleurs faudra penser à trouvé les autres jedi un jour XD
Mais c'est eux qui viennent XD on se les gèle trop sur Hoth. -
Post n°22
Auteur : CurlPas de souçis pour Dxun ^^
Faut juste me dire où poster et dans quelle situation poster ! -
Post n°23
Auteur : TrachaebbOuais curl rebienvenue!!!!!!!
-
Post n°24
Auteur : Revan CordanaDe mémoire tu étais dans un sale état quand on a quitté coruscant, donc on peu dire que tu est resté dans le vaisseau pour avoir des soins et récupéré ou alors que tu as été soigné dans le camp des renégats c est comme tu préfères..
D'ailleurs va falloir que ça bouge car il nous faut des padawans et des missions mais Deshtat a pas l'air hyper actif en se moment. -
Post n°25
Auteur : CurlEt bien, j'ai pris la navette pour me rendre sur Dxun ... Par contre, il faudra discuter de mon arrivée sur la planète ! Par qui je me fais récupérer etc ... ^^
-
Post n°26
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !