++ de Curl
-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOs
-Effectivement j'ai vu que tu reprochais d'avoir été banni injustement sur la CB.
Je demande et j'exige le nom du coupables et des explications.
S'il y a d'autre raison ton départ je les respecterai. -
Post n°7
Auteur : KalaneAllez, Curl je n'ai pas envie de partir moi. Alors reviens, je te laisse jusqu'a demain soir.
On s'expliiique. -
Post n°8
Auteur : XNon c'est fini Kalane. Curl est parti et Kovarn vient de lui emboiter le pas il y a cinq minutes. Il a dit tout juste trois paroles sur le chat. Il a dit aussi que si Curl revenait, il reviendrait.
-
Post n°9
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykkael kalane est kovarn
-
Post n°10
Auteur : XAh ok ... Je suis pas encore devin merci Wiil ^^
(Mdr pour mon dernier post !!!) -
Post n°11
Auteur : L'OmegaJe part deux jour, la CB deviens une extension du Kosovo et des membres partent ?
Oula des explications vont etre a fournir et des bonnes j'espere.. -
Post n°12
Auteur : KovarnLes faits d'aprés Kovarn dans l'ordre chronologique.
- En premier lieu, je bannis Curl pour rien.
- En second, je le bannis une deuxiéme fois pour avoir dit que NCIS puait.
- En troisième lieu, il se trouve qu'il y a dispute entre Revan et Curl a propos d'un post au Temple ce qui irrite ce dernier.
- En quatrième enfin, je le bannis une fois de plus pour avoir traité Paul de vieux pervers et avoir dit quelque chose du genre a toi ne commence pas a un autre membre.
En cinquième, Curl décide de partir et comme vous l'avez remarqué, ayant en partie tort, Kovarn rejoint la décision de Curl et se l'applique a lui même avant de s'expliquer avec ce dernier.
J'avais banni sans raison malgré que j'aie le droit de faire. Après reflexions j'ai décidé de rester.
Mais je me demande si le poste de modo m'est encore possible vu mes antécédents. je n'ai aucunement envie de m'en détacher mais aucunement envie aussi, d'en abuser a tort. -
Post n°13
Auteur : L'OmegaTes antecedant sont exelent, ton travail sur le forum aussi, tu garde ton poste de modo avec ma totale confiance et bénédiction.
-
Post n°14
Auteur : LOm DOnOsJe confirme la décision d'Oméga.
Kovarn: Que cela te serve de leçon, à bannir à tort et à travers on perd de bon PJ.
-
Post n°15
Auteur : KovarnOui.
In Memoriam, Curl.
Veux tu qu'on organise la mort de ton perso ? -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : XContent de savoir que tu restes, Kovarn.
Et si je peux faire quoi que ce soit pour honorer la mémoire de Curl, que le staff (ou autre) n'hésite pas à me contacter ...
In Memorian, Curl
(Pour reprendre tes mots, Kovarn
) -
Post n°18
Auteur : CurlBon et bien, sachant que je serais toujours passionné de l'univers de Sw et que j'adore ce forum et le Rp, j'annonce mon retour ... Si vous voulez bien de moi ^^
(par contre, faudra m'expliquer où en est l'ordre Jedi
) -
Post n°19
Auteur : LOm DOnOs"Curl""Curl"
(par contre, faudra m'expliquer où en est l'ordre Jedi
)
Re bienvenue.
Concernant les Jedi, y'a toujours 2 ordres qui un jour ou l'autre finiront pas fusionner (j'espère en tout cas)
Les rebelles sont toujours sur Hoth et les Impériaux ont fuit surHothDxun pour se lier au renégats...
-
Post n°20
Auteur : Darth MalraasRe bienvenue
.
En effet, Des Jedi sont sur Hoth (Les rebelles) et les autres ayant fuis Coruscant à cause de l'Empire, se retrouvent sur Dxun, avec les Renégats.
Bon courage dans l'avenir de ton personnage !