++ de Curl
-
Post n°3
Auteur : Junli QuiriusNONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! Curl reviens sil-te plaît !!! J'ai besoin de toi ! On est lié nous deux grâce à notre combat alors reviens !!!
-
Post n°4
Auteur : XJe tombe des nues Curl là ...
Je serais curieux de savoir pourquoi tu désires nous quitter. Quels sont tes motifs ?
Ton départ si par malheur, il est définitif, me rend triste. Tu étais une recrue de qualité pour l'Ordre Jedi et nombre de personnages du forum t'appréciaient ...
Alors j'aimerais connaître tes raisons ...
Le mieux encore étant que tu restes avec nous ...
Tout Curl, mais pas ça ... snif .... -
Post n°5
Auteur : Sozen AdachiTchao ! Prends soin d'toi !
[Bah ouais les gars, lui donner pas de l'importance, il va rester après
]
Plus sérieusement, va falloir que tu m'files tes raisons, p'tit Curl. C'pas tout ça, mais un départ précipité, comme ça, c'pas autorisé par le Staff ici, qui est, bien entendu, trèèèès exigeant
-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOs
-Effectivement j'ai vu que tu reprochais d'avoir été banni injustement sur la CB.
Je demande et j'exige le nom du coupables et des explications.
S'il y a d'autre raison ton départ je les respecterai. -
Post n°7
Auteur : KalaneAllez, Curl je n'ai pas envie de partir moi. Alors reviens, je te laisse jusqu'a demain soir.
On s'expliiique. -
Post n°8
Auteur : XNon c'est fini Kalane. Curl est parti et Kovarn vient de lui emboiter le pas il y a cinq minutes. Il a dit tout juste trois paroles sur le chat. Il a dit aussi que si Curl revenait, il reviendrait.
-
Post n°9
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykkael kalane est kovarn
-
Post n°10
Auteur : XAh ok ... Je suis pas encore devin merci Wiil ^^
(Mdr pour mon dernier post !!!) -
Post n°11
Auteur : L'OmegaJe part deux jour, la CB deviens une extension du Kosovo et des membres partent ?
Oula des explications vont etre a fournir et des bonnes j'espere.. -
Post n°12
Auteur : KovarnLes faits d'aprés Kovarn dans l'ordre chronologique.
- En premier lieu, je bannis Curl pour rien.
- En second, je le bannis une deuxiéme fois pour avoir dit que NCIS puait.
- En troisième lieu, il se trouve qu'il y a dispute entre Revan et Curl a propos d'un post au Temple ce qui irrite ce dernier.
- En quatrième enfin, je le bannis une fois de plus pour avoir traité Paul de vieux pervers et avoir dit quelque chose du genre a toi ne commence pas a un autre membre.
En cinquième, Curl décide de partir et comme vous l'avez remarqué, ayant en partie tort, Kovarn rejoint la décision de Curl et se l'applique a lui même avant de s'expliquer avec ce dernier.
J'avais banni sans raison malgré que j'aie le droit de faire. Après reflexions j'ai décidé de rester.
Mais je me demande si le poste de modo m'est encore possible vu mes antécédents. je n'ai aucunement envie de m'en détacher mais aucunement envie aussi, d'en abuser a tort. -
Post n°13
Auteur : L'OmegaTes antecedant sont exelent, ton travail sur le forum aussi, tu garde ton poste de modo avec ma totale confiance et bénédiction.
-
Post n°14
Auteur : LOm DOnOsJe confirme la décision d'Oméga.
Kovarn: Que cela te serve de leçon, à bannir à tort et à travers on perd de bon PJ.
-
Post n°15
Auteur : KovarnOui.
In Memoriam, Curl.
Veux tu qu'on organise la mort de ton perso ? -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : XContent de savoir que tu restes, Kovarn.
Et si je peux faire quoi que ce soit pour honorer la mémoire de Curl, que le staff (ou autre) n'hésite pas à me contacter ...
In Memorian, Curl
(Pour reprendre tes mots, Kovarn
)