Vrac Sith
-
Post n°72
Auteur : Kalith Shan"Korra""Korra"
Le retour de la chaude rouquine
Je ne sais pas si ce titre est plus accrocheur que le Retour du Jedi
Ca dépend sur quel site de streaming, sur les 18+, ça ferait un tabac x) -
Post n°73
Auteur : Dark ObliviusDoucement doucement on se disperce pas les enfants !
-
Post n°74
Auteur : Kalith ShanModification du début du post terminé Korra (pars du principe que Kalith a suivi Oblivius jusque la et que ses actions reprennent a la fin de ton post)

-
Post n°75
Auteur : Anduin GarelOuais, je réponds sur téléphone car je suis loin de chez moi, dans un hôtel. Mon post arrivera soit dans la semaine soit dans les vacances, sachant que j'étais pas mal occupé ces derniers temps ! Navré pour l'attente.
-
Post n°76
Auteur : KorraOn sait pas continuer sur le côté ? Au final, le poste d'Anduin me concerne vu que Kalith lui a ordonné de me protéger. (si j'ai bien compris) donc continuer à avancer sur la partie principale non ? On vous rejoindra dès qu'il aura posté

-
Post n°77
Auteur : Kalith ShanJ'ai demande ce service a des PNJ pour vous laisser tous libres de vos actes sur ce tour '-'
-
Post n°78
Auteur : KorraOki alors je vais poster demain ou après demain

-
Post n°79
Auteur : Dark ObliviusOn se calme on se calme je posterais à la suite d'Anduin
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°81
Auteur : Anduin GarelC'est fait !
Je me suis permis de m'insérer dans le groupe (en se faisant particulièrement discret pour ne pas altérer la suite des choses)... hé hé hé ? -
Post n°82
Auteur : Bens MalastarLes jedis noirs sont de retours Oblivius.
-
Post n°83
Auteur : Dark ObliviusBien, c'est une bonne nouvelle ! Même si actuellement ton personnage est retenu prisonnier.
-
Post n°84
Auteur : Kalith ShanSi y a besoin de le sortir de la, j'suis toujours preneur pour une mission

-
Post n°85
Auteur : KorraOui mais il va falloir prendre un peu de galon

-
Post n°86
Auteur : Kalith Shanbah ouais, mais c'est en faisant des missions qu'on en prend