Vrac Sith
-
Post n°63
Auteur : KorraEt bien et bien, tu as trouvé les petites têtes blondes du Village des Damnés

Sinon, penses-tu que si je me nourris d'un Tuk'ata, je pourrais retrouver un peu de force grâce à leur lien avec le côté obscur ? -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°65
Auteur : Dark ObliviusNormalement oui, mais est-ce que tu as les compétences pour le faire c'est autre chose. Tu peux essayer, mais pour une première j'attend un poste assez détaillé sur la manière dont tu vas t'y prendre.
-
Post n°66
Auteur : KorraOula, tu me mets la pression

Dommage qu'on ne sache pas lancer un dé histoire de laisser la réussite au hasard
-
Post n°67
Auteur : Dark ObliviusToujours c'est comme ça qu'on devient les meilleurs

Après on est avant tout dans du rp, à toi de t'imposer tes propres contraintes dans la cohérence de ton personnage ni plus ni moins. Il est possible par exemple que ta tentative échoue ou ne soit pas complète. Mais n'oubli pas que plus ton niveau est bas, plus tu as de baton dans les roues
-
Post n°68
Auteur : KorraEn effet, je pensais plus à un fiasco qu'une franche réussite
Peut-etre un semi-fiasco qui me permettrait de retenter l'expérience plus tard 
-
Post n°69
Auteur : Kalith Shandésolé de cette pseudo-absence, j'ai eu quelques problemes ces derniers temps, je suis d'retour dans l'game!
-
Post n°70
Auteur : Dark ObliviusPas de soucis, on attend le post d'Anduin aussi
-
Post n°71
Auteur : KorraLe retour de la chaude rouquine
Je ne sais pas si ce titre est plus accrocheur que le Retour du Jedi
-
Post n°72
Auteur : Kalith Shan"Korra""Korra"
Le retour de la chaude rouquine
Je ne sais pas si ce titre est plus accrocheur que le Retour du Jedi
Ca dépend sur quel site de streaming, sur les 18+, ça ferait un tabac x) -
Post n°73
Auteur : Dark ObliviusDoucement doucement on se disperce pas les enfants !
-
Post n°74
Auteur : Kalith ShanModification du début du post terminé Korra (pars du principe que Kalith a suivi Oblivius jusque la et que ses actions reprennent a la fin de ton post)

-
Post n°75
Auteur : Anduin GarelOuais, je réponds sur téléphone car je suis loin de chez moi, dans un hôtel. Mon post arrivera soit dans la semaine soit dans les vacances, sachant que j'étais pas mal occupé ces derniers temps ! Navré pour l'attente.
-
Post n°76
Auteur : KorraOn sait pas continuer sur le côté ? Au final, le poste d'Anduin me concerne vu que Kalith lui a ordonné de me protéger. (si j'ai bien compris) donc continuer à avancer sur la partie principale non ? On vous rejoindra dès qu'il aura posté

-
Post n°77
Auteur : Kalith ShanJ'ai demande ce service a des PNJ pour vous laisser tous libres de vos actes sur ce tour '-'