Vrac Sith
-
Post n°58
Auteur : KorraPour ma part, je vais encore rester inconsciente ce tour si et après, je vais revenir à moi (dans un sale état mais bon
)
Donc n'hésitez pas à avancer sans pour autant m'oublier sur cette planète
-
Post n°59
Auteur : Dark ObliviusOn n'invite pas un seigneur noir, on le supplie.

J'attendais la réponse de notre nouveau venu en réalité
Mais vu qu'il ne s'est pas connecté depuis une semaine, je vais prendre le relais ce soir.
Korra c'est noté, bien que j'ai un doute sur la continuation de ton personnage à cette mission, peut-être ton caractère qui fera que tu vas quand même vouloir continuer, ou ton maitre qui va forcer pour prouver ta valeur (en gros tu réussi à dépasser ta douleur ou tu crève
) je vais voir au fil de mon post ! -
Post n°60
Auteur : KorraJe suis une badass !!!!! Une blessure ne m'arrete pas

-
Post n°61
Auteur : Dark ObliviusNe sur estime pas trop ton personnage non plus, tu n'es que niveau 1, mais ça peut-être intéressant pour toi d'utiliser la douleur pour t'enfoncer un peu plus dans le côté obscur. Mais aucun doute que tu vas être assez affaiblie, même si Karrie va faire de son mieux pour te permettre de ta battre, tu vas en avoir besoin

-
Post n°62
Auteur : KorraNe t'inquiète pas, je rigole

Je sais bien que je suis pas en état d'être géniale
Au pire, je pourrais juste faire une poussée de Force pour aider à un moment. 
-
Post n°63
Auteur : KorraEt bien et bien, tu as trouvé les petites têtes blondes du Village des Damnés

Sinon, penses-tu que si je me nourris d'un Tuk'ata, je pourrais retrouver un peu de force grâce à leur lien avec le côté obscur ? -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°65
Auteur : Dark ObliviusNormalement oui, mais est-ce que tu as les compétences pour le faire c'est autre chose. Tu peux essayer, mais pour une première j'attend un poste assez détaillé sur la manière dont tu vas t'y prendre.
-
Post n°66
Auteur : KorraOula, tu me mets la pression

Dommage qu'on ne sache pas lancer un dé histoire de laisser la réussite au hasard
-
Post n°67
Auteur : Dark ObliviusToujours c'est comme ça qu'on devient les meilleurs

Après on est avant tout dans du rp, à toi de t'imposer tes propres contraintes dans la cohérence de ton personnage ni plus ni moins. Il est possible par exemple que ta tentative échoue ou ne soit pas complète. Mais n'oubli pas que plus ton niveau est bas, plus tu as de baton dans les roues
-
Post n°68
Auteur : KorraEn effet, je pensais plus à un fiasco qu'une franche réussite
Peut-etre un semi-fiasco qui me permettrait de retenter l'expérience plus tard 
-
Post n°69
Auteur : Kalith Shandésolé de cette pseudo-absence, j'ai eu quelques problemes ces derniers temps, je suis d'retour dans l'game!
-
Post n°70
Auteur : Dark ObliviusPas de soucis, on attend le post d'Anduin aussi
-
Post n°71
Auteur : KorraLe retour de la chaude rouquine
Je ne sais pas si ce titre est plus accrocheur que le Retour du Jedi
-
Post n°72
Auteur : Kalith Shan"Korra""Korra"
Le retour de la chaude rouquine
Je ne sais pas si ce titre est plus accrocheur que le Retour du Jedi
Ca dépend sur quel site de streaming, sur les 18+, ça ferait un tabac x)