Vrac Sith
-
Post n°46
Auteur : Dark ObliviusEt bien deux alternative. User de sa colère et de sa haine pour l'obliger à tuer la femme docile et lui faire embrasser le côté obscur, ou bien l'inverse, je me tate les deux ont des alternatives intéressantes.
-
Post n°47
Auteur : KorraLa rebelle risque de se retourner contre toi au final tandis que la docile nourrira une haine plus focalisée sur elle-même et donc, sera plus malléable

-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°49
Auteur : Dark ObliviusA voir, il est toujours bon d'exploiter la haine des autres surtout quand elle est tournée vers nous

-
Post n°50
Auteur : KorraPour le sujet, c'est pas à mon tour ? Je peux poster s'il faut

-
Post n°51
Auteur : Dark ObliviusIl me semble que c'est à Kalith, mais rien ne t'empêche de poster enfin de compte ça ne changera pas grand chose à l'action.
-
Post n°52
Auteur : Kalith Shandésolé, j'arrive à rien sur cette réponse, je piétine, je rame, je bloque, et j'arrive pas à sortir un post correct... vas y, Korra, t'embête pas de l'ordre de passage, je veux pas ralentir tout le monde ^^'
-
Post n°53
Auteur : KorraOki je ferai ça demain matin et je te l'enverrai en MP pour voir si ça te convient

-
Post n°54
Auteur : Kalith Shanloto, à qui l'tour?
-
Post n°55
Auteur : KorraJe ne sais pas, c'est pas à Gelmir ?
-
Post n°56
Auteur : Darth MalraasJe supposais réaliser une réponse avec mon écrit sur la planètes des contrebandiers, puisque l'Ombre va rejoindre les jupons de son Maître afin de réaliser un rapport des évènements sur Korriban. Je peux éventuellement créer une réponse afin de participer à l'histoire et permettre de visuellement repérer les actions de l'Ombre de Ravage.
Ne vous souciez pas de ma réponse, je verrais pour l'effectuer dans les prochains jours mais elle devrait sans aucun doute, ne pas interférer avec vos dialogues personnels. -
Post n°57
Auteur : Kalith ShanDonc l'ordre de ton post n'importe pas? si c'est le cas, j'invite sam à répondre

-
Post n°58
Auteur : KorraPour ma part, je vais encore rester inconsciente ce tour si et après, je vais revenir à moi (dans un sale état mais bon
)
Donc n'hésitez pas à avancer sans pour autant m'oublier sur cette planète
-
Post n°59
Auteur : Dark ObliviusOn n'invite pas un seigneur noir, on le supplie.

J'attendais la réponse de notre nouveau venu en réalité
Mais vu qu'il ne s'est pas connecté depuis une semaine, je vais prendre le relais ce soir.
Korra c'est noté, bien que j'ai un doute sur la continuation de ton personnage à cette mission, peut-être ton caractère qui fera que tu vas quand même vouloir continuer, ou ton maitre qui va forcer pour prouver ta valeur (en gros tu réussi à dépasser ta douleur ou tu crève
) je vais voir au fil de mon post ! -
Post n°60
Auteur : KorraJe suis une badass !!!!! Une blessure ne m'arrete pas