Vrac Sith
-
Post n°41
Auteur : KorraOn est mal barrées avec le lézard qui se fait exploser ...
-
Post n°42
Auteur : Kalith ShanOuaip, je sais pas trop quoi répondre...J'crois que c'est à nous de nous arranger niveau dégâts.
-
Post n°43
Auteur : KorraOui et je ne sais pas non plus quoi mettre heureusement que c'est à ton tour

On peut essayer de réaliser une poussée de Force juste avant le moment de l'explosion afin de diminuer les dégats sur nous. -
Post n°44
Auteur : Dark ObliviusJe vous laisse vous coordonner. N'oubliez pas qu'un détonateur thermique n'explose pas dans la seconde (indiqué par Baron d'ailleurs.)
Pour le moment le seul pouvoir que vous pouvez à peut prêt maîtriser est la poussée de Force. Peut-être un bon moyen de tester un saut de Force ou autre. Par contre niveau dégâts vous allez devoir vous blesser vous ne pourrez pas y échapper. Un handicap certainement sur la suite de la mission, mais je vous confiance pour être cohérents.
D'autant plus qu'aucune soeur de la nuit nous accompagne malheureusement et je ne suis pas sur que ma capacité à maîtriser le feu ai un effet pour réduire vos brûlures. Je vais essayer de me renseigner, mais de toute façon la douleur est une bonne chose pour augmenter son lien avec le côté Obscur.
Pour indication, je m'occuperais personnellement de la femme "dissidente" j'ai plusieurs hypothèses, si vous voulez en savoir plus. -
Post n°45
Auteur : KorraOui on y échappera pas

Sinon, tu comptes faire quoi avec la femme ? -
Post n°46
Auteur : Dark ObliviusEt bien deux alternative. User de sa colère et de sa haine pour l'obliger à tuer la femme docile et lui faire embrasser le côté obscur, ou bien l'inverse, je me tate les deux ont des alternatives intéressantes.
-
Post n°47
Auteur : KorraLa rebelle risque de se retourner contre toi au final tandis que la docile nourrira une haine plus focalisée sur elle-même et donc, sera plus malléable

-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°49
Auteur : Dark ObliviusA voir, il est toujours bon d'exploiter la haine des autres surtout quand elle est tournée vers nous

-
Post n°50
Auteur : KorraPour le sujet, c'est pas à mon tour ? Je peux poster s'il faut

-
Post n°51
Auteur : Dark ObliviusIl me semble que c'est à Kalith, mais rien ne t'empêche de poster enfin de compte ça ne changera pas grand chose à l'action.
-
Post n°52
Auteur : Kalith Shandésolé, j'arrive à rien sur cette réponse, je piétine, je rame, je bloque, et j'arrive pas à sortir un post correct... vas y, Korra, t'embête pas de l'ordre de passage, je veux pas ralentir tout le monde ^^'
-
Post n°53
Auteur : KorraOki je ferai ça demain matin et je te l'enverrai en MP pour voir si ça te convient

-
Post n°54
Auteur : Kalith Shanloto, à qui l'tour?
-
Post n°55
Auteur : KorraJe ne sais pas, c'est pas à Gelmir ?