Vrac Sith
-
Post n°20
Auteur : Dark ObliviusD'accord, ça me laisse le temps de trouver une bonne transition, Kalith tu as surtout de la chance que l'abstinence ne fasse pas parti des dogmes des Prophètes

-
Post n°21
Auteur : Kalith ShanSi ca avait ete le cas... j'aurais détruit et reconstruit l'ordre prophetes en incluant comme regle que la luxure est une obligation quotidienne ! X')
-
Post n°22
Auteur : KorraPeut-être mais les pouvoirs des Soeurs sont particulièrement intéressants à jouer

Et puis, les combats épiques aux sabres lasers, ça reste un des atouts de jouer un Sith
-
Post n°23
Auteur : Dark ObliviusOui, mais n'oubliez pas que chaque culte a une particularité et de ce fait se diversifier peut-être un avantage, mais aussi un inconvénient puisqu'on ne pourra être totalement efficace en diversifiant ses compétences. Donc choisissez bien votre orientation.
-
Post n°24
Auteur : Kalith Shanje vais poser ma situation d'une autre manière : si je veux faire un personnage dans le genre Dark Tyrannus (avec boobs), quoi que legerement plus porté sur la connaissance que sur le pouvoir sur les autres, quelle branche me conseilleriez vous? X')
-
Post n°25
Auteur : Dark ObliviusAucune en particulier, il ne tient qu'à toi de développer ton personnage dans ce sens sachant que les pouvoirs de Dooku sont surtout les éclairs de la force
-
Post n°26
Auteur : Kalith ShanC'est un erudit du cote obscur et un bretteur quasi-hors-pair, même s'il diffère des situ purs et durs de par sa manière d'être presque jedi, il n'en reste pas moins un puissant utilisateur du cote obscur qui sait tirer de celui ci énergie, instinct et intuitions... Je vois pas trop comment goupiller ça '-'
-
Post n°27
Auteur : Dark ObliviusCa se ressentira dans ta manière d'écrire et d'utiliser tes pouvoirs surtout.
-
Post n°28
Auteur : Kalith ShanDonc techniquement, aller chez les prophètes n'empêchera pas Kalith d'être une bonne sabreuse, avec les explications suffisantes et une progression eu style d'écriture vers celle de quelqu'un s'approchant peu a peu de l'idée que j'ai de Kalith?
-
Post n°29
Auteur : Dark ObliviusC'est exactement ça, il ne faut pas oublier que l'on est avant tout sur du rpg et que ce j'ai mis est surtout accessoire afin de vous guider, mais votre personnage est à construire entièrement, que ce soit au niveau des capacités et du caractère en lui même.
-
Post n°30
Auteur : Kalith ShanOooook :3 On peut avoir un petit résumé des événements à venir question missions/choses à faire?

-
Post n°31
Auteur : Dark ObliviusOui, je commence à mettre en place nos futurs actions.
Après Korriban les choses vont pas mal bouger.
-Malachor sera votre prochaine destination à tout les trois: Une mission avec des chasseurs de primes dans le coup. Suite à la découverte du culte des ravageurs je vais devoir me rendre sur Kessel avec le conseil afin de voir ce qu'il en est. Le but de votre mission est de retrouver les jedi noirs et un artefact. Mais bien entendu rien ne se passera comme prévu.
-Orvax IV une mission assez délicate. Le but étant de libérer le plus d'esclaves possible afin de gonfler nos rangs et de recruter des t'saar qui pourrait nous être utiles. Une mission difficile puisque nous devrons agir dans un premier temps en toute discrétion. Je demanderais certainement à des joueurs hors camp de jouer des pnjs afin de nous compliquer la tâche.
-Vjun sera une mission importante, un nouveau nexus du côté Obscur sera découvert. Ils nous faudra vaincre bon nombre d'ennemi sous la coupe du cavalier.
-Yavin IV: Là aussi un nexus dans l'ancien temple de Exar, encore plus délicat car nous aurons aussi a faire à des l'esprit d'ancien sith assez puissants.
Je suis entrain de réfléchir à d'autre possibilités, si vous avez des suggestion n'hésitez pas ! -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°33
Auteur : KorraEt bien et bien, ça en fait des choses à faire

On ne risque pas d'attirer l'attention sur les Siths en faisant tout ça ? Je suppose que la discrétion sera de mise pour la plupart des missions ou simplement éliminer les témoins gênants
Tu as déjà une idée de chez qui je pourrais aller pour ma formation de Soeur de la Nuit ? -
Post n°34
Auteur : Dark ObliviusOui bien évidemment ils nous faudra être tout le temps sur nos gardes et dans le pire des cas éliminer tout possible témoins ça va de soit.
Pour ta formation, j'ai plusieurs pistes, mais si tu veux un entraînement de qualité, soit Karry soit mère Mila pourraient faire l'affaire.
De plus il va falloir vous réparer à un affrontement contre des Jedi, puisque notre route va nous mener vers Endor...