Vrac Sith
-
Post n°12
Auteur : Dark ObliviusJe parlais surtout de ça, en vu de notre puissance actuelle, la manipulation et la stratégie va être de mise. Mais comme je disais, il reste encore de nombreuses régions encore inexplorés dans notre chère galaxie et notre regard va donc logiquement se porter sur ses mondes ne serait-ce que pour augmenter nos effectifs et avoir des mondes de replis au cas où les choses tourneraient mal.
-
Post n°13
Auteur : KorraJuste une petite question pour notre grand chef dont j'admire les descriptions de carrière
On peut choisir la carrière qu'on veut ? Ca dépend de notre Maître ? On peut avoir les compétences de la carrière Sith (de base) et une autre ?
Oui je sais, il y a plusieurs questions mais j'aurai pu t'en faire une longue et chiante incompréhensible en rassemblant tout
-
Post n°14
Auteur : Dark ObliviusBonne question Korra ! Et je te remercie de la poser.
Il est vrai qu'avec l'intégration de nouveaux cultes, la branche sith n'est plus la seule option ! Même si je sais que la plupart vont choisir les Sith, les deux autres branches sont toutes aussi intéressantes et de plus ça amène une certaine diversité que les autres camps n'ont pas.
Donc pour ta première question oui il est possible de choisir les autres. Et j'irais même plus loin.
Je vais prendre ton exemple Korra. Actuellement tu es une sith de niveau 1, après ton niveau 2 tu seras "sans maître" vu que ta formation de base sera finie. Rien ne t'empêche d'aller demander un autre maître que ce soit prophète ou soeur de la nuit pour te former à d'autres arts et c'est la aussi le but.
Donc je vois les choses ainsi: 2 niveaux minimums pour avoir le statut de sith, prophètes ou soeur de la nuit. Une fois les deux niveaux atteint il y a deux possibilités, approfondir son art dans cette même branche ou bien décider de varier un peu et partir sur d'autres études si je puis dire. Cela nous amènerait donc niveau 4 et c'est tout, pour ne pas trop "abuser" seulement deux cultes au maximum sont ouverts et le niveau 5 détermine quelle branche prendra le dessus sur l'autre.
Petite remarque aussi suite aux choix de carrière qui font débat en modération, en cause les nombreux pouvoirs dont certain considéré comme cheat. Je tiens à vous avertir mes jeunes apprentis qu'ils sont là à titre indicatif et que chaque nouveaux pouvoirs accessibles en passage de niveau nécessite un entraînement intensif. La seule exception que je peux accepter et j'en suis la preuve c'est dans une situation extrême. Je m'explique: mon personnage alors en combat contre un droïde nouvelle génération, une gigantesque explosion se produit dans l'immeuble. Venant juste de vaincre mon adversaire impossible d'échapper à la déflagration. Dos au mur j'ai réussi à développer mon contrôle du feu et à m'en sortir vivant. Mais même après cette découverte, il me faudra encore de nombreux entraînement pour réussir à la maîtriser parfaitement.
Donc je vous demanderais à tous une extrême vigilance vis à vis des pouvoirs pour éviter tout débordement. Nous ne sommes pas non plus des dieux et l'impact du côté obscur sur le physique est très intense donc attention au grosbillisme, soyons fairplay et ne donnons pas matière à nos détracteur en respectant ça. Si vous avez le moindre de doute sur l'utilisation de tel au tel pouvoir je suis là pour vous aider.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas ! -
Post n°15
Auteur : Kalith ShanEffectivement, excellente question...Et excellente réponse!
Si je veux étudier la magie Sith en m'entraînant auprès des Prophètes, est-il possible que tu m'organises une petite mission sur Byss à l'avenir (fin de niveau 2 ou début de niveau 3) ? Ou (j'arrive jamais à me situer ^^") est-ce que l'empire n'a jamais mis les pieds dessus dans le contexte du forum? -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°17
Auteur : Dark ObliviusIl ne me semble pas, je vais aller voir s'il y a des postes sur cette jolie planète
Et je sens beaucoup de lèche par ici
Après vérification, aucun sujet sur cette planète ! -
Post n°18
Auteur : KorraMerci beaucoup
Personnellement, je comptais m'orienter vers les Soeurs de la Nuit. Une tueuse discrète me parait parfait pour mon perso et les prophètes sont pas trop sabre laser donc bon
Je vais profiter de la partie Sith pour le sabre laser et ensuite, direction les bonnes soeurs
-
Post n°19
Auteur : Kalith ShanOn peut tuer sans sabre avec une discrétion impressionnante ~
-
Post n°20
Auteur : Dark ObliviusD'accord, ça me laisse le temps de trouver une bonne transition, Kalith tu as surtout de la chance que l'abstinence ne fasse pas parti des dogmes des Prophètes

-
Post n°21
Auteur : Kalith ShanSi ca avait ete le cas... j'aurais détruit et reconstruit l'ordre prophetes en incluant comme regle que la luxure est une obligation quotidienne ! X')
-
Post n°22
Auteur : KorraPeut-être mais les pouvoirs des Soeurs sont particulièrement intéressants à jouer

Et puis, les combats épiques aux sabres lasers, ça reste un des atouts de jouer un Sith
-
Post n°23
Auteur : Dark ObliviusOui, mais n'oubliez pas que chaque culte a une particularité et de ce fait se diversifier peut-être un avantage, mais aussi un inconvénient puisqu'on ne pourra être totalement efficace en diversifiant ses compétences. Donc choisissez bien votre orientation.
-
Post n°24
Auteur : Kalith Shanje vais poser ma situation d'une autre manière : si je veux faire un personnage dans le genre Dark Tyrannus (avec boobs), quoi que legerement plus porté sur la connaissance que sur le pouvoir sur les autres, quelle branche me conseilleriez vous? X')
-
Post n°25
Auteur : Dark ObliviusAucune en particulier, il ne tient qu'à toi de développer ton personnage dans ce sens sachant que les pouvoirs de Dooku sont surtout les éclairs de la force
-
Post n°26
Auteur : Kalith ShanC'est un erudit du cote obscur et un bretteur quasi-hors-pair, même s'il diffère des situ purs et durs de par sa manière d'être presque jedi, il n'en reste pas moins un puissant utilisateur du cote obscur qui sait tirer de celui ci énergie, instinct et intuitions... Je vois pas trop comment goupiller ça '-'