Vrac Nouvel Ordre
-
Post n°17
Auteur : Rubis KiiraPetite commande de matériel pour Rubis, l'équiper pour la suite des missions.
Un DC-15s
Une vibro-épée cortosis
Une carabine (deja acheter par l'ordre mais pas livrée.)
2 vibro poing
Ceci à était vu après discussion avec Gelmir. -
Post n°18
Auteur : Auteur inconnuJ'en profite alors :
-Nouvelle TV écran plat full hd 4K.
-4 Fût de bières.
-Peignoir de Mac.
-Véhicule de fonction (en finition luxe). -
Post n°19
Auteur : Darth Malraas"Rubis Kiira""Rubis Kiira"
Petite commande de matériel pour Rubis, l'équiper pour la suite des missions.
Un DC-15s
Une vibro-épée cortosisUne carabine (deja acheter par l'ordre mais pas livrée.)
2 vibro poing
En mettant de côté la Carabine, les achats donnent ci-dessous, ce calcule :
DC-15S = 900 cr
2 vibropoings = 400 cr
Vibrolame Cortosis = 300 cr (de base) + 700 cr (Cortosis)
Soit un total de 2 300 crédits.
Ton comptes est actuellement créditeur de 2100 crédits. Clique ici pour aller voir : COMPTES ALLOUES
A toi Rubis de retirer un ou des éléments
-
Post n°20
Auteur : Rubis KiiraMe disais bien que j'avais fait une erreur je prendrais le DC-15s plus tard merci de m'avoir montrer ça Gelmir
-
Post n°21
Auteur : Darth MalraasJe vais préparer ça dès demain
Alyssa et Syd rejoignent les comptes alloués, avec 1 000 crédits de prime chacun.
Édition : je viens de faire l'achat des armes. Dès validation, Rubis, tu pourras les afficher dans le casier.
Pour les autres si vous voulez acheter des armes avec vos crédits alloués, n'hésitez pas à répondre à ce topic
-
Post n°22
Auteur : Ashriel Ray'n'streekHello! J'en profite donc pour passer commande! ... Bah oui, les esclavagistes, ça se bat pas au sabre laser, sinon, bonjour la discrétion...
Je prendrais donc un pistolet blaster DH17.
Au fait Gelmir, merci de m'avoir conseillé ça!
-
Post n°23
Auteur : Darth MalraasLa commande est passée avec celle de Rubis, puisqu'elle n'a pas encore été validée
Pas de soucis pour l'aide !
L'utilité est certaine sur Orvax. -
Post n°24
Auteur : Darth MalraasC'est fait.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t8109-Victoire-finale.htm?start=15#p86906
Bien il s'agit juste désormais de rassembler tout le monde.
vous pouvez faire un petit écrit avec le peu d'inspiration qu'il vous reste.
Je prépare mon prochain écrit pour fournir les ordres de missions ! -
Post n°25
Auteur : Darth MalraasDes nouvelles de la petite Ariana, future Gouverneur de Yashuvhu. Je lui laisserais le soin d'expliquer si elle le souhaite son retour ainsi que les notes sur son planning personnel (professionnel majoritairement). Pour synthétiser elle est indisponible en "grosse période" (saison de l'été).
Elle attendait la fin de mission sur Yashuvhu, le début de la construction de la cité pour revenir. C'était prévu (avec moi) et le staff (du moins Dam) au courant. En plus des problèmes liés en HRP du Forum, elle a préféré s'éloigner le temps de jours plus cléments.
Voilà quoi qu'il en soit d'ici Septembre-Octobre elle reviendra tranquillement pour prendre ses fonctions. -
Post n°26
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.