Protectorat
-
Post n°1
Auteur : Darth MalraasBon c'est une ébauche assez réaliste et complète.
Je prépare le terrain pour le datapad des camps
Protectorat
Le Protectorat, appelé aussi Protectorat Sith est le nom que porte le gouvernement du Nouvel Ordre Sith. Il se compose de trois planètes majeures, Yashuvhu, Celwis et Kalsse Ephemora, directement dans son giron gouvernemental.
Illum, Shinbone, Kessel et Nar Shaddaa sont elles aussi affiliées au Protectorat par intérêt stratégique, économique ou militaire. Mais contrairement aux planètes majeures citées plus haut, elles ne sont que très peu colonisée voire pas du tout.
Illum est devenue un centre de formation pour les initiés du Côté Obscur. La forte présence de cristaux qui alimentent les sabres laser est aussi la raison pour laquelle le Nouvel Ordre Sith s'est implanté à sa surface. Une garnison militaire est placée à l'intérieur d'une grotte anciennement aménagée il y a plusieurs siècles de cela, durant le conflit avec l'ancien Empire Sith et la République Galactique. Les militaires gardent jalousement les lieux et disposent de moyens sophistiqués pour prévenir d'une attaque.
Shinbone, planète très peu connue de l'Espace Sauvage est un monder minier. Sa très faible population permet aux Ravageurs de séjourner continuellement sur les lieux et d'y installer une base militaire faisant office de centre de formation pour l'élite du Régiment Hamer. Là bas ils sont formés au combat contre les adeptes de la Force et il n'est pas rare de croiser des initiés du Côté Obscur. Un centre d'extraction de ressources a été créé, permettant au Protectorat de satisfaire ses besoins financiers.
Kessel, est la première colonisée par les Ravageurs. Sous la supervision de la directrice Ejdel Kalanis membre du Cartel des Hutts, les prisons de Kessel sont désormais plus sûre. La politique de liaison avec la planète Nar Shaddaa, permet à Kessel de prospérer et ses ressources sont régulièrement extraites pour alimenter le commerce légal comme illégal. Bien entendu le Protectorat se sert de Kessel pour garnir ses coffres en matière première, comme les cristaux des astéroïdes ou les épices de mines.
Nar Shaddaa, dispose d'un gouverneur lié au Protectorat. Le cartel étant satisfait des accords commerciaux avec Kessel, est aveugle face au détournement de fond et de ressources diverses. Nar Shaddaa est un monde important et dispose d'un centre caché où des Ravageurs sont prêts à recevoir leurs alliés. -
Post n°2
Auteur : Shayn BeinlosiDu coup Gelmir, j'hésite quant à la destination où lancer Shayn en politique. L'aspect colonisation / débuts de civilisation m'attire beaucoup, donc je me dis presque que je me plairais bien sur la planète qui hébergera les futurs chantiers et usines ( donc, Celwis ou Ephemora ).
Faudrait qu'on en parle un peu sur Discord, quand tu as le temps. -
Post n°3
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.