Mission Yashuvhu
-
Post n°31
Auteur : Darth MalraasDes informations pour vous.
Pardonnez déjà mon manque de réponses par MP, je vais tâcher de répondre immédiatement et ici-même. Le temps me manque grandement...
Syd Wann => Pour les dates de vos missions respectives, il n'y en a tout simplement pas. Nous devons déjà vous permettre d'aller sur Yashuvhu avec les persos Syd/Aet'hna/Alyssa/Oblivius. Vous pourrez vous occuper (le temps que Yashuvhu s'achève) en étant à bord du vaisseau qui vous emportera sur la planète. Je suis en train d'écrire à ce sujet.
Alyssa Kraynester => Je suis en train de faire l'écrit, comme je le dis à Syd, pour vous regrouper et embarquer à bord de l'Amertume (Destroyer) et filer à travers l'hyperespae direction : Yashuvhu. Vous aurez l'occasion à partir de là, de faire vos textes en fonction de mon écrit. Je fais un texte très large, englobant tous les persos cités plus haut, histoire de gagner du temps, de la rapidité d'écriture. Pour répondre à ta question "Quels sont mes ordres ?" il faut attendre mon écrit pour faire le tien
Aet'hna => Malheureusement tu es prise dans la tempête et tu vas devoir attendre ma réponse de clôture de tous les topics Sith sur Illum. Je n'oublie personne.
Pour information Elerina va poster sur Yashuvhu dans le WE. Dans le WE je répondrais à tout le monde sur le topic de Dark Oblivius. Pour synthétiser la chose, vos responsables vont vous dire de rejoindre le mont où il y aura l'Amertume, vous embarquerez et la suite se passera en hyperespace le temps du voyage. Vous pourrez ainsi faire connaissance et apprendre la construction du sabre laser (Arkane t'as du travail
) en compagnie de Dark Oblivius et de Darth Aequum et quelques acolytes de son ordre.
Je fais très court, clair et rapide, mais voilà pour la suite mes amis ! -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°33
Auteur : Darth MalraasJ'ai été embêté par mon ordinateur cette semaine, un peu trop lent à mon goût j'ai dû revoir mes priorités et le réadapter. (oui ça c'est la partie "excuse débile"
) Pour l'avancement de l'écrit global (je dois relire les histoires pour être certain d'être cohérent) je viens de finir Dark Oblivius et Syd Wann.
Il ne restera que les trois autres courts écrits :
Alyssa / Aet'hna / Destroyer Resurgent.
Etant de l'après midi, j'aurais sans doute le temps de faire cela le soir tard (comme là) ou alors tôt le matin (comme Mercredi). Je ne viendrais désormais sur le Forum, que pour écrire et lire les textes (ne restant sur l'index que pour cliquer sur les catégories choisies) donc ça va avancer très rapidement. -
Post n°34
Auteur : Elerina BraikeCe qui veut dire que je vais transmettre mon savoir a toute la faction dans pas longtemps c'est bien ca ? (du coup ca tombe bien que j'ai recouvre la memoire)
-
Post n°35
Auteur : Darth MalraasProblèmes de mon côté pour être présent sur le forum. Je posterais dans la semaine quoi qu'il en soit.
-
Post n°36
Auteur : Darth MalraasJe suis sur l'écrit de Yashu pour la semaine écoulée. Il sera posté dans la semaine

-
Post n°37
Auteur : Elerina BraikeYahallo ! pas de probleme Gelmir !

-
Post n°38
Auteur : Syd WannHello !
Je doute que le RP sur le vaisseau de combat ne soit pas d'une grande importance (Hormis le départ pour Beleriand et le fait qu'on doit faire connaissance), mais quelqu'un à des nouvelles d'Aet'hna ?
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7879-Vaisseau-de-Combat.htm#p84325
J'ai posté ici il y a plus d'un mois. J'suis pas pressé avec ce perso, mais peut-être que ça bloque d'autres personnes ^^ -
Post n°39
Auteur : Elerina Braikeyahallo !
Pas du tout malheureusement ! Je te conseil de contacter Gelmir pour plus d'informations ! Il saura te guider
-
Post n°40
Auteur : Auteur inconnuPour ma part je vais bientôt répondre pour votre formation à la fabrication de sabres-laser, exscusez moi du retard.
-
Post n°41
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.