Mission Yashuvhu
-
Post n°34
Auteur : Elerina BraikeCe qui veut dire que je vais transmettre mon savoir a toute la faction dans pas longtemps c'est bien ca ? (du coup ca tombe bien que j'ai recouvre la memoire)
-
Post n°35
Auteur : Darth MalraasProblèmes de mon côté pour être présent sur le forum. Je posterais dans la semaine quoi qu'il en soit.
-
Post n°36
Auteur : Darth MalraasJe suis sur l'écrit de Yashu pour la semaine écoulée. Il sera posté dans la semaine

-
Post n°37
Auteur : Elerina BraikeYahallo ! pas de probleme Gelmir !

-
Post n°38
Auteur : Syd WannHello !
Je doute que le RP sur le vaisseau de combat ne soit pas d'une grande importance (Hormis le départ pour Beleriand et le fait qu'on doit faire connaissance), mais quelqu'un à des nouvelles d'Aet'hna ?
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7879-Vaisseau-de-Combat.htm#p84325
J'ai posté ici il y a plus d'un mois. J'suis pas pressé avec ce perso, mais peut-être que ça bloque d'autres personnes ^^ -
Post n°39
Auteur : Elerina Braikeyahallo !
Pas du tout malheureusement ! Je te conseil de contacter Gelmir pour plus d'informations ! Il saura te guider
-
Post n°40
Auteur : Auteur inconnuPour ma part je vais bientôt répondre pour votre formation à la fabrication de sabres-laser, exscusez moi du retard.
-
Post n°41
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.