Mission Yashuvhu
-
Post n°22
Auteur : Shayn BeinlosiC'est posté. Bon courage à vous pour la fin, vous avez bientôt gagné
-
Post n°23
Auteur : Elerina BraikeYahallo tout le monde , mon poste sera pret en cette fin de semaine !

-
Post n°24
Auteur : Darth MalraasC'est pris en note, je prévois aussi mon poste pour la clôture.
Je vais tâcher de relancer Shayn et Rubis pour l'occasion, afin qu'ils puissent fournir un ultime et dernier écrit.
-
Post n°25
Auteur : Darth MalraasBonjour, amis de l'obscurité.
Dans le cadre de la fusion de Syd et d'Aet'hna sur Yashuvhu, il me paraît important d'aborder avec vous un point. Ce point va se faire par une citation.Une semaine plus tard, un vaisseau est détecté en approche du système d'Illum.
Cette note figure dans le topic "Appel dans la Force" sur la planète Illum, concluant deux temps différents et donc une bulle temporelle. Pourquoi ?
La Mission sur Yashuvhu se déroule au présent.
Elle se décrit sur -si ma mémoire est bonne- deux jours.
Le Colonel Hamer provient de Yashuvhu avec ses régiments, avant l'invasion donc le jour 1. Il a été envoyé par Gelmir sur Illum pour l'appel dans la Force.
Sur Yashuvhu nous sommes déjà le jour 2, puisqu'il y a la note du passage de la nuit.
Il nous faudrait donc, lier les temps Yashuvhu et Illum au présent.
La seule solution de cohérence réside à ce que les joueurs de Yashuvhu acceptent l'idée qu'une semaine s'écoule. Cette semaine s'écoulerait avec pour projet :
-Déblayer les corps, enterrer les cadavres, soigner les blessés.
-Recevoir les vivres nécessaires à la vie dans le "village forteresse" et reconstruire sommairement les bâtisses endommagées.
-Recevoir aussi les armes, remettre en état ceux qui peuvent l'être et en avoir des nouvelles.
En passant le temps de voyage de deux jours pour Syd et Aet'hna, on arriverait à 9 jours sur Yashuvhu le temps de tout mettre en état.
Le temps de voyage de nos deux nouveaux membres se ferra très rapidement (instantanément même), disons qu'ils pourront écrire ce qu'ils désirent et comme ils le souhaitent, mais arriveront donc immédiatement sur Yashuvhu.
A nous de finir la mission dans les temps et rapidement
-
Post n°26
Auteur : Elerina BraikeCoucou Gelmir,
Donc si je comprend bien notre poste final devrait en plus de parler du dernier acte de la bataille , devra aussi aborder ce qui se passe pendant 1 semaine si j'ai bien compris ? SI c'est le cas alors j'ajouterai beaucoup plus a mon ecrit car je me suis occupee que de la bataille ! -
Post n°27
Auteur : Darth MalraasNon que la bataille pour clôturer la mission.
J'ajouterais un post pour afficher la semaine écoulée et vous pourrez le notifier dans vos prochains écrits après coup. -
Post n°28
Auteur : Syd Wannça marche pour moi !
-
Post n°29
Auteur : Elerina BraikeYahallo tout le monde suite au MP de Gelmir , je vais refaire mon poste je vous demanderai de patienter une journee peut etre deux s'il vous plait si vous aviez l'intention de poster ! J'aimerai vraiment finir cette mission sur une bonne note et aussi sans faire de hors sujet ! Voila merci merci !

-
Post n°30
Auteur : Darth MalraasEncore désolé à ce sujet Lia.
Mais ça ne correspond au BG de la planète, malheureusement !
La planète est inconnue, non répertoriée et n'a été visitée que par une Jedi échouée. Cette Jedi ayant initié les autochtones à la culture de la Force et repoussée une "exploration Chiss" (BG Star Wars officiel et "Legend").
Voilà voilà ! -
Post n°31
Auteur : Darth MalraasDes informations pour vous.
Pardonnez déjà mon manque de réponses par MP, je vais tâcher de répondre immédiatement et ici-même. Le temps me manque grandement...
Syd Wann => Pour les dates de vos missions respectives, il n'y en a tout simplement pas. Nous devons déjà vous permettre d'aller sur Yashuvhu avec les persos Syd/Aet'hna/Alyssa/Oblivius. Vous pourrez vous occuper (le temps que Yashuvhu s'achève) en étant à bord du vaisseau qui vous emportera sur la planète. Je suis en train d'écrire à ce sujet.
Alyssa Kraynester => Je suis en train de faire l'écrit, comme je le dis à Syd, pour vous regrouper et embarquer à bord de l'Amertume (Destroyer) et filer à travers l'hyperespae direction : Yashuvhu. Vous aurez l'occasion à partir de là, de faire vos textes en fonction de mon écrit. Je fais un texte très large, englobant tous les persos cités plus haut, histoire de gagner du temps, de la rapidité d'écriture. Pour répondre à ta question "Quels sont mes ordres ?" il faut attendre mon écrit pour faire le tien
Aet'hna => Malheureusement tu es prise dans la tempête et tu vas devoir attendre ma réponse de clôture de tous les topics Sith sur Illum. Je n'oublie personne.
Pour information Elerina va poster sur Yashuvhu dans le WE. Dans le WE je répondrais à tout le monde sur le topic de Dark Oblivius. Pour synthétiser la chose, vos responsables vont vous dire de rejoindre le mont où il y aura l'Amertume, vous embarquerez et la suite se passera en hyperespace le temps du voyage. Vous pourrez ainsi faire connaissance et apprendre la construction du sabre laser (Arkane t'as du travail
) en compagnie de Dark Oblivius et de Darth Aequum et quelques acolytes de son ordre.
Je fais très court, clair et rapide, mais voilà pour la suite mes amis ! -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°33
Auteur : Darth MalraasJ'ai été embêté par mon ordinateur cette semaine, un peu trop lent à mon goût j'ai dû revoir mes priorités et le réadapter. (oui ça c'est la partie "excuse débile"
) Pour l'avancement de l'écrit global (je dois relire les histoires pour être certain d'être cohérent) je viens de finir Dark Oblivius et Syd Wann.
Il ne restera que les trois autres courts écrits :
Alyssa / Aet'hna / Destroyer Resurgent.
Etant de l'après midi, j'aurais sans doute le temps de faire cela le soir tard (comme là) ou alors tôt le matin (comme Mercredi). Je ne viendrais désormais sur le Forum, que pour écrire et lire les textes (ne restant sur l'index que pour cliquer sur les catégories choisies) donc ça va avancer très rapidement. -
Post n°34
Auteur : Elerina BraikeCe qui veut dire que je vais transmettre mon savoir a toute la faction dans pas longtemps c'est bien ca ? (du coup ca tombe bien que j'ai recouvre la memoire)
-
Post n°35
Auteur : Darth MalraasProblèmes de mon côté pour être présent sur le forum. Je posterais dans la semaine quoi qu'il en soit.
-
Post n°36
Auteur : Darth MalraasJe suis sur l'écrit de Yashu pour la semaine écoulée. Il sera posté dans la semaine