Mission Yashuvhu
-
Post n°13
Auteur : Darth MalraasAvant ce week end ? Alors c'est niquel

On attendra
-
Post n°14
Auteur : Darth MalraasDouble réponse, pour relancer le sujet.
Où en est-on sur les réponses ?
Rubis/Gelmir out, dans l'attente des réponses de conclusions.
C'est-à-dire qu'Elerina/Arkane/Shayn sont censés finaliser un écrit chacun, pour entrer dans le combat (voir mon écrit). Ensuite nous pourrons finaliser le dit combat et la conduire vers la conclusion de la mission, ainsi que sa fin. -
Post n°15
Auteur : Auteur inconnuC'est bon pour moi

-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°17
Auteur : Shayn BeinlosiCoucou.
Je suis désolé mais je pense que je vais devoir passer mon tour. Gelmir le sait, j'ai bientôt un examen médical qui m'angoisse à souhait, et plus les jours passent plus ma santé se fait petite.
Résultat net, impossible d'écrire. Bon j'ai quand même réussi à produire un morceau de réponse notamment en réaction à Elerina. Je peux le poster en l'état en précisant juste que Shayn rejoint la mêlée après...
J'aimerais faire plus et je m'excuse, aussi je préfère ne pas faire trainer Yashuvhu et être honnête d'entrée. Donc voilà, qu'en pensez-vous ? -
Post n°18
Auteur : Darth MalraasEt tout le monde comprendra, c'est une chose totalement normale.
Pas question d'avoir des obligations avec le Forum, tu n'es pas bien, tu as des préoccupations en dehors et la santé c'est le principal. Rien n'est jamais anodin lorsque l'on parle de notre corps (on exclu la gastro !).Résultat net, impossible d'écrire. Bon j'ai quand même réussi à produire un morceau de réponse notamment en réaction à Elerina. Je peux le poster en l'état en précisant juste que Shayn rejoint la mêlée après...
Si tu as la réaction à Elerina et que tu peux nous faire une précision pour rejoindre la mêlée, en quelques lignes, c'est tout ce qu'il faut. Je m'arrangerais pour rebondir sur Shayn, dans mon écrit afin de garder ta présence à nos côtés (rien de bien glorieux bien sûr, juste un clin d'oeil).J'aimerais faire plus et je m'excuse, aussi je préfère ne pas faire trainer Yashuvhu et être honnête d'entrée. Donc voilà, qu'en pensez-vous ?
J'étais au courant, tu n'étais pas même dans l'obligation de te justifier.
Les autres sont au courant, on gardera ça pour nous et "secret" pas besoin de l'ébruiter non plus. T'as des impératifs IRL, point
(notez les membres du groupe "Cultes Obscurs" hors Nouvel Ordre Sith et les Admins
).
En tout cas, pour au dessus, ça me va.
C'est tout ce qu'il faut. -
Post n°19
Auteur : Elerina BraikeYahallo Shayn !
J'espere que tout ira bien pour toi ! pas de soucis pour passer ton tour ! Par contre tu reviens hein !
J'espere que tout ira pour le mieux pour toi ! Reviens nous fort et beau ! Si ca ne derange personne je prendrai son tour de poste 
-
Post n°20
Auteur : Auteur inconnuReviens nous en forme camarade Shayn tu vas nous manquer

Et passe sur la cb ou le discord pour donner des nouvelles de ta santé ! -
Post n°21
Auteur : Darth Malraas"Elerina Braike""Elerina Braike"
Si ca ne derange personne je prendrai son tour de poste
Je crois que ça se suit de manière logique. Puis y'a pas vraiment de tour si ce n'est... poster une réponse à ma suite. -
Post n°22
Auteur : Shayn BeinlosiC'est posté. Bon courage à vous pour la fin, vous avez bientôt gagné
-
Post n°23
Auteur : Elerina BraikeYahallo tout le monde , mon poste sera pret en cette fin de semaine !

-
Post n°24
Auteur : Darth MalraasC'est pris en note, je prévois aussi mon poste pour la clôture.
Je vais tâcher de relancer Shayn et Rubis pour l'occasion, afin qu'ils puissent fournir un ultime et dernier écrit.
-
Post n°25
Auteur : Darth MalraasBonjour, amis de l'obscurité.
Dans le cadre de la fusion de Syd et d'Aet'hna sur Yashuvhu, il me paraît important d'aborder avec vous un point. Ce point va se faire par une citation.Une semaine plus tard, un vaisseau est détecté en approche du système d'Illum.
Cette note figure dans le topic "Appel dans la Force" sur la planète Illum, concluant deux temps différents et donc une bulle temporelle. Pourquoi ?
La Mission sur Yashuvhu se déroule au présent.
Elle se décrit sur -si ma mémoire est bonne- deux jours.
Le Colonel Hamer provient de Yashuvhu avec ses régiments, avant l'invasion donc le jour 1. Il a été envoyé par Gelmir sur Illum pour l'appel dans la Force.
Sur Yashuvhu nous sommes déjà le jour 2, puisqu'il y a la note du passage de la nuit.
Il nous faudrait donc, lier les temps Yashuvhu et Illum au présent.
La seule solution de cohérence réside à ce que les joueurs de Yashuvhu acceptent l'idée qu'une semaine s'écoule. Cette semaine s'écoulerait avec pour projet :
-Déblayer les corps, enterrer les cadavres, soigner les blessés.
-Recevoir les vivres nécessaires à la vie dans le "village forteresse" et reconstruire sommairement les bâtisses endommagées.
-Recevoir aussi les armes, remettre en état ceux qui peuvent l'être et en avoir des nouvelles.
En passant le temps de voyage de deux jours pour Syd et Aet'hna, on arriverait à 9 jours sur Yashuvhu le temps de tout mettre en état.
Le temps de voyage de nos deux nouveaux membres se ferra très rapidement (instantanément même), disons qu'ils pourront écrire ce qu'ils désirent et comme ils le souhaitent, mais arriveront donc immédiatement sur Yashuvhu.
A nous de finir la mission dans les temps et rapidement
-
Post n°26
Auteur : Elerina BraikeCoucou Gelmir,
Donc si je comprend bien notre poste final devrait en plus de parler du dernier acte de la bataille , devra aussi aborder ce qui se passe pendant 1 semaine si j'ai bien compris ? SI c'est le cas alors j'ajouterai beaucoup plus a mon ecrit car je me suis occupee que de la bataille ! -
Post n°27
Auteur : Darth MalraasNon que la bataille pour clôturer la mission.
J'ajouterais un post pour afficher la semaine écoulée et vous pourrez le notifier dans vos prochains écrits après coup.