Mission Yashuvhu
-
Post n°5
Auteur : Darth MalraasAprès une petite pause pour régler certains détails sur le Forum et pour me rafraichir les idées, je reprends l'écriture (Oui j'ai Geeké sur Assassin's Creed et alors ?
). Je posterais peut-être demain matin (soit le 15/11/17) si je ne le fais pas, cela sera au plus tard mais exactement le dimanche de cette semaine.
Je prends mon temps pour placer tous les pions de manière correcte, cela m'évite de faire plusieurs petits écrits pour vous faire avancer pas à pas. Là dans ce futur écrit, je prends en compte : Tom Harper (donc peut-être Shayn ?), Elerina/Arkane/Gelmir et Rubis et l'escouade de reco. Tout le monde aura de la matière pour répondre convenablement.
On va l'sauver l'Soldat Ray...Harper !
Mais réellement, vous aurez l'écrit au plus tard Dimanche 19 Novembre. -
Post n°6
Auteur : Darth MalraasPour vos réponses, Elerina/Arkane on devrait attendre le post de Shayn pour savoir dans quelle situation il est. Intervenir avec nos réponses une fois qu'on a ses infos en RP.
-
Post n°7
Auteur : Auteur inconnuOk boss, bien noté

-
Post n°8
Auteur : Shayn BeinlosiJ'ai créé un discord très chers Sith : //
Come come come ! -
Post n°9
Auteur : Darth MalraasJe confirme qu'Ariana sera présente à la fin de la mission et des nôtres dans le petit village. On vient de discuter des principaux bâtiments à créer.
Voilà Pour l'info -
Post n°10
Auteur : Darth MalraasDouble post, c'est moche, c'est interdit !
Quoi qu'il en soit c'est pour vous informer que je prépare mon écrit pour nous faire avancer.
Elerina prendra du retard mais pourra poster bien plus tard. Avec les feux dans la région où elle est, on ne va pas lui en vouloir. -
Post n°11
Auteur : Darth MalraasJe poste ici pour que ça soit vu aussi d'Elerina (Discord n'a pas que des atouts héhé).
Je posterais dans tous les cas ce Week End ! Avec une partie très importante -dira-t-on- sur la Légende de Yashuvhu (l'arrivée des premiers colons) la population, la superficie continental où l'on se situe...etc...etc
Voilà ! -
Post n°12
Auteur : Elerina BraikeJe suis sur discord maintenant ! AHAHAHAHAHAHAHAHAH TREMBLEEEEEZ !
BOn plus serieusement , j'ai un contre temps qui m'empeche de poster a la date prevu , je vous demande s'il vous plait de bien vouloir patienter ca se fera bien avant ce week end pour sur , encore desole pour tout ce retard u_u -
Post n°13
Auteur : Darth MalraasAvant ce week end ? Alors c'est niquel

On attendra
-
Post n°14
Auteur : Darth MalraasDouble réponse, pour relancer le sujet.
Où en est-on sur les réponses ?
Rubis/Gelmir out, dans l'attente des réponses de conclusions.
C'est-à-dire qu'Elerina/Arkane/Shayn sont censés finaliser un écrit chacun, pour entrer dans le combat (voir mon écrit). Ensuite nous pourrons finaliser le dit combat et la conduire vers la conclusion de la mission, ainsi que sa fin. -
Post n°15
Auteur : Auteur inconnuC'est bon pour moi

-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.
-
Post n°17
Auteur : Shayn BeinlosiCoucou.
Je suis désolé mais je pense que je vais devoir passer mon tour. Gelmir le sait, j'ai bientôt un examen médical qui m'angoisse à souhait, et plus les jours passent plus ma santé se fait petite.
Résultat net, impossible d'écrire. Bon j'ai quand même réussi à produire un morceau de réponse notamment en réaction à Elerina. Je peux le poster en l'état en précisant juste que Shayn rejoint la mêlée après...
J'aimerais faire plus et je m'excuse, aussi je préfère ne pas faire trainer Yashuvhu et être honnête d'entrée. Donc voilà, qu'en pensez-vous ? -
Post n°18
Auteur : Darth MalraasEt tout le monde comprendra, c'est une chose totalement normale.
Pas question d'avoir des obligations avec le Forum, tu n'es pas bien, tu as des préoccupations en dehors et la santé c'est le principal. Rien n'est jamais anodin lorsque l'on parle de notre corps (on exclu la gastro !).Résultat net, impossible d'écrire. Bon j'ai quand même réussi à produire un morceau de réponse notamment en réaction à Elerina. Je peux le poster en l'état en précisant juste que Shayn rejoint la mêlée après...
Si tu as la réaction à Elerina et que tu peux nous faire une précision pour rejoindre la mêlée, en quelques lignes, c'est tout ce qu'il faut. Je m'arrangerais pour rebondir sur Shayn, dans mon écrit afin de garder ta présence à nos côtés (rien de bien glorieux bien sûr, juste un clin d'oeil).J'aimerais faire plus et je m'excuse, aussi je préfère ne pas faire trainer Yashuvhu et être honnête d'entrée. Donc voilà, qu'en pensez-vous ?
J'étais au courant, tu n'étais pas même dans l'obligation de te justifier.
Les autres sont au courant, on gardera ça pour nous et "secret" pas besoin de l'ébruiter non plus. T'as des impératifs IRL, point
(notez les membres du groupe "Cultes Obscurs" hors Nouvel Ordre Sith et les Admins
).
En tout cas, pour au dessus, ça me va.
C'est tout ce qu'il faut. -
Post n°19
Auteur : Elerina BraikeYahallo Shayn !
J'espere que tout ira bien pour toi ! pas de soucis pour passer ton tour ! Par contre tu reviens hein !
J'espere que tout ira pour le mieux pour toi ! Reviens nous fort et beau ! Si ca ne derange personne je prendrai son tour de poste