Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Organisation et flood RP
  4. Ordre Sith
  5. Les Ravageurs

Les Ravageurs

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ordre Sith
25 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°15
    Auteur : Darth Malraas

Mais si il y a une scission entre l'ordre des ravageurs et les différents cultes, comment des darth d'autres provenances peuvent-ils être affiliés aux ravageurs (excepté Darth Aequum).

Les Ravageurs sont en majorité, les autres sont simplement liés au Nouvel Ordre Sith (pas le culte des Ravageurs en lui même). S'il y a une scission ils n'auront malheureusement aucunes forces pour parvenir à faire cela, mis à part la milice personnelle de 200 soldats.

S'il doit y avoir un Schisme par exemple, les Ravageurs sauront garantir la sécurité de l’entièreté du Nouvel Ordre Sith grâce à la présence majoritaire.

Ce que je comprend de ton message, c'est que l'on fournit des ressources à ces mêmes Darth en échange de leur "allégeance" et savoir.

Il ne s'agit pas réellement d'un échange, mais ils bénéficient du Nouvel Ordre Sith et de la planète Yashuvhu. C'est bénéfique pour tous les Sith, les Darth compris. Ils peuvent vivre en osmose avec leurs aptitudes, leurs convictions et une planète remplie de Sith, c'est toujours mieux que d'être traqué pour subir le courroux d'anti-sith. Mais effectivement l'échange des savoirs est une obligation, chaque Darth doit pouvoir donner des informations sur des techniques de combats, sur des initiations obscures, des performances, des outils...etc. Afin que chaque Sith puisse grandir dans le Nouvel Ordre Sith et le Nouvel Ordre Sith lui même grandira.

Mais ont-ils du coup un pouvoir décisionnel sur l'avenir des ravageurs ?

Pas du tout, le Seigneur Gelmir reste le responsable, le Seigneur Noir du Nouvel Ordre et le gérant quoi qu'il en soit des Ravageurs. Si un avenir doit être réfléchi, cela sera quoi qu'il en soit la décision de Gelmir, la finale et la seule voie officielle.

Ou est-ce un conseil des différentes sphères d'influences sith dont on détient les rênes et l'exécutif au final ?

Là il n'est pas question d'un Conseil.
    Les Darth sont pour le moment, amenés à former les autres, diriger les premiers vaisseaux de la future armée du Nouvel Ordre Sith. Gelmir reste à la tête de tout.

e le concède, ça fait beaucoup de questions, mais c'est afin de mieux comprendre notre organisation et surtout de mieux la représenter dans les rp et la présenter comme il faut aux autres membres du forum.

Y'a pas de soucis !
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°16
      Auteur : Auteur inconnu

Réservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.

0
        Le Chroniqueur

Post n°17

Bien, tu connais ton sujet boss, tout est plus clair :p
        Merci des réponses ;)

0
          Le Chroniqueur

Post n°18

Que faire
          Après Yashuvhu ?

Pour ceux qui se poseraient la question, la mission sur Yashuvhu est une goutte d'eau dans l'établissement du Nouvel Ordre Sith. Celle-ci est primordiale alors que l'histoire en elle-même n'est qu'une toute petite pierre posée sur les fondations de l'Ordre. Je vous propose un planning ci dessous des "événements" possibles pour l'histoire. Il faut arrondir les angles parfois ;)

1- Une fois la mission réalisée et peu importe la finalité de celle-ci, les Ravageurs s'installent et le Nouvel Ordre Sith sera créé.
          2- Le Destroyer échoué sur Saleucami et démonté par le Colonel Wulf Hamer avec l'aide de la PEC, servira de base pour la création d'édifices rudimentaires. Bien sûr des bivouacs seront installés pour parfaire le "Familly Village"
          3- Pensez à vos achats via vos comptes personnels dans celui du Nouvel Ordre Sith, vous disposerez des armes choisies à la fin de la mission.
          4- Les Darth débuteront la création de leurs "forteresses" et dans le temps, elles seront finalisées.
          5- La population, les familles des troupes armées, viendront au fur et à mesure des mois et en fonction de l'établissement et de la création des infrastructures habitables.
          6- Projet de déforestation prévue pour créer la première ville.
          7- Projet de déforestation prévue pour créer la Cité de Ravage.

Suite à cela et pendant, même cela, les joueurs seront libres de toutes obligations et pourront vaquer à leurs occupations. Formation avec d'autres Sith, petite soirée dans la forêt à contempler les étoiles, projets personnels, sont les bienvenus.

Je suis encore en train de parfaire certains aspects, comme les projets d'Arkane Gray qui sont dignes d'intérêts et qui concernent, la future flotte et la structure opérationnelle de celle-ci.

Dernière chose, en fonction de vos niveaux, de votre participation à la mission sur Yashuvhu, de la finalité de celle-ci, il est très fortement probable que des responsabilités soient apportées à ces joueurs. Les concernés ont été avertis.

-Rubis Kiira pourrait devenir chef d'escouade dans l'armée.
          -Arkane Gray pourrait devenir l'un des membres fondateurs avec Elerina Braike, d'une branche Sith basée sur l'inquisition.
          -Elerina Braike pourrait devenir une "Main" en ayant le titre de Darth et serait dans la hiérarchie du Nouvel Ordre, au dessus des autres Darth.

D'autres projets sont à voir dans le temps, je pense aussi à Shayn qui pourrait devenir une Ombre avec une finalité dans cette fonction beaucoup plus intéressantes, puisque les Ombres changeront de statut et serviront très probablement comme "Agent Spéciaux".
          0
            Le Chroniqueur

Post n°19
            Auteur : Shayn Beinlosi

Très beaux projets cher CDC.
            Je me permet de faire suite à ton message pour proposer quelque chose d'assez "officieux" en soit, bien qu'il me semble en avoir déjà discuté sur la CB.

J'aimerais ouvrir mon personnage à des relations "émotionnelles" avec qui-le-voudra au sein des Ravageurs. Par émotionnelle, j'entends amitié, rivalité, concurrence, haine, ce genre de chose, tout cela dans le but d'appuyer sur un autre aspect de ce camp encore jeune : beaucoup de personnalités le composent, il est donc logique ( et très intéressant à mon sens ) de le faire apparaître comme vraiment vivant.

Alors bien sûr, la dernière chose dont j'ai envie c'est que Ravage s'effondre à cause de conflits internes, mais je pense que créer des liens plus étroits entre tous nos PJs pourrait être bénéfique à l'ambiance Nouvel Ordre Sith, en plus de créer des histoires sympas.

0
              Le Chroniqueur

Post n°20
              Auteur : Rubis Kiira

-Rubis Kiira pourrait devenir chef d'escouade dans l'armée.

Cool!!!
              En parlant de la mission... C'est à qui déjà?

Alors bien sûr, la dernière chose dont j'ai envie c'est que Ravage s'effondre à cause de conflits internes, mais je pense que créer des liens plus étroits entre tous nos PJs pourrait être bénéfique à l'ambiance Nouvel Ordre Sith, en plus de créer des histoires sympas.

Je suis de tout cœur avec toi à voir avec la suite des événements ce qui sera possible de faire.
              0
                Le Chroniqueur

Post n°21

Au contraire Shayn, l'idée est excellente et fait "écho" aux Darth qui ont été créés.
                Le Culte des Ravageurs va continuer de vivre à travers les membres recrutés (Rubis, Elerina, Arkane, Shayn, Ariana, Gelmir) est seront unifiés dans ce sens. Les Darth par exemple, ne sont pas soumis aux règles élémentaires des Ravageurs mais sont les membres du Nouvel Ordre Sith ni plus ni moins. Seule Darth Asaria, ayant été une Ombre, est encore fidèle aux principes fondateurs des Ravageurs mais n'est plus membre du Culte.

Cela peut sembler assez déroutant cette distinction entre les Ravageurs et le Nouvel Ordre Sith, mais il faut arriver à faire la distinction. Surtout lorsque les premiers vaisseaux vont apparaître, que l'armée du Nouvel Ordre sera créée et que les premières légions naîtront !

Avec l'avènement du Nouvel Ordre, des rivalités vont naître c'est tout à fait normal. Des amitiés, des alliances se sceller. Le but n'est pas d'avoir un camp "soudé" mais d'avoir un camp "unifié", il est même nécessaire je dirais, d'avoir des intrigues, des divergences d'opinion et des buts différents. Ce mélange va très certainement amener des relations ou des conflits. Tout en envisageable et je ne concevais pas le Nouvel Ordre Sith comme une "Armée marchant au pas sans jamais vaciller dans la dualité".

Il va peut-être y avoir du nouveau dans les mois à venir, qui pourraient changer pas mal de choses. Des répercutions assez intéressantes et des statuts pourraient changer. C'est encore à définir mais je laisserais la surprise.

:idea: Rubis = Au choix, tu peux renvoyer un message pour faire avancer les choses. Il n'y a pas vraiment de tours à respecter, seulement l'évolution à prendre en compte. Arkane et Elerina semblent gelés pour le moment. Tu peux répondre et prendre en considération mon écrit, par exemple.

:idea: Shayn = Je ne t'oublie pas, je prépare mon écrit pour l'avancer de manière cohérence et sans violence sur le bon en avant qu'il ferra. J'étudie la possibilité de rendre cela simple, direct et encore une fois, cohérent.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°22

:idea: Rubis = Au choix, tu peux renvoyer un message pour faire avancer les choses. Il n'y a pas vraiment de tours à respecter, seulement l'évolution à prendre en compte. Arkane et Elerina semblent gelés pour le moment. Tu peux répondre et prendre en considération mon écrit, par exemple.

j'aurais bien voulu avoir plus d'info sur les indigènes avant de continuer mais bon je vais faire avec
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°23

A très alléchant tout ça ! On va avoir du boulot et j'aime bien l'idée du camarade Shayn, les Ravageurs seront comme une famille, pas tous dans le même esprit, mais unis quand même.

Concernant le rp je m'exscuse mais je n'ai vraiment pas eu de temps en ce moment, je me suis retrouvé tout seul pour faire le boulot de 3 jusqu'à maintenant et quelques rendes vous en plus (lunettes incoming :p), je vais essayer de poster la semaine prochaine pour fairr avancer les choses, si tu veux reprendre Rubis, ça devrait pas nous chambouler avec Elerina ;)

All hail nous !

0
                      Le Chroniqueur

Post n°24

Je m'ennuie... Qui veut un montage photo personnalisé?
                      Que je me fasse une petite galerie pour la rubrique graphisme.

PS: L'avis de recherche je l'ai faite pour plus tard dans les RPs on sais jamais.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°25

Réservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• 1
                        • 2
                        • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.