L'avenir des siths
-
Post n°5
Auteur : Darth LilithyiaDestruction des hutts, on partage un point commun
Je pense qu'un RP de rassemblement sur une planète donnée, entre les siths restants qui seraient intéressés serait un bon début. -
Post n°6
Auteur : Askia ArgynSalutations !
Mon perso est toujours débutant. Je ne sais pas s'il sera Soldat, Sith ou une ombre.
Askia cherche une nouvelle vie, il veut faire partie de quelque chose de grand, il veut être craint. L'endroit est peu important pour lui. -
Post n°7
Auteur : Darth LilithyiaSalutations trandoshan !
Concernant ta voie, peu importe ton choix (sith, soldat, ombre) tu auras du RP plus ou moins ou mouvementé !
Mais on compte bien faire de nouvelles choses chez les siths, redonner vie à cet Ordre décimé. Malheureusement, c'est assez récent et donc je ne peux que vous demander de la patience pour l'instant, étant impliqué avec Lilithyia sur une mission en cours depuis quelques temps et concernant Mos, je dois mettre en place le lore pour commencer à vous convier et à vous parler à tous en RP (pour ceux qui veulent bien sûr).
C'est en bonne voie (cf Malachor) mais il me reste 2 posts je pense pour conclure ces bases. -
Post n°8
Auteur : Askia ArgynLa meilleure des solutions pour Askia serait de « reset » son appel et reposter sur la localisation de Mos ? Ou de demander à Super PNJ de suivre l’évaluation de Malraas ?
-
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsSuper Pnj va combler le temps que Mos soit à 100%
-
Post n°10
Auteur : Askia ArgynSuper !

-
Post n°11
Auteur : Zaden KryosSalut, je post sur ce topic afin de savoir si il y'a d'autre sith actif de temps à autre ?
Je viens à peine de rejoindre l'ordre et suis toujours en formation
Mais je souhaiterais voir avec ceux encore actif si vous avez des idées pour que l'on se fasse également des RP Siths par la suite ? -
Post n°12
Auteur : Zaden KryosSalut aux amis Sith !
Je repasse par ici bien que je pense que peu verrons mon message mais si c'est le cas envoyez moi un ptit mp ca me ferait plaisir de discuter avec des confrères qui souhaitent refaire surface ! sinon je vous souhaite à tous une excellente journée !![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.