Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Organisation et flood RP
  4. Ordre Jedi
  5. Vrac d'informations générals

Vrac d'informations générals

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ordre Jedi
28 Messages 1 Publieurs 154 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Endolorean

Mise à jours des comptes de l'ordre pour le début du mois. Les crédits sont actuellement au total de 4 340 850 crédits

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2

Bien... Certains qui lirons se message seront déjà au courant de ce que je vais dire mais pour les autres voici un message qui serrait important pour vous de lire. Avec le départ de Tericarax il a été voté que moi et Blad serrions co gestionnaire de la CSI et un joueur ne peu être CDC dans deux camps. La cogestion est déjà au courant que je vais quitter prochainement la co-gestion mais ne vous en faites pas! Je reste toujours parmi vous avec Endo ainsi qui mon PNJ pour vous aider ^^. Ttou est déjà mit en place avec Jil et Kath et ils devrait être parfaitement apte à prendre le relais sans moi^^. Quand l'administration annoncera un message confirmant ma co gestion dans la CSI, je cesserai d.être co gestionnaire chez les Jedi. Ce ne fut pas un choix facile mais depuis mon inscription sur se forum en 2011 j'ai toujours espérer un jour être à la tête de ce camp et maintenant que l'opportunité se montre... Enfin désolé pour tout ceux-que cela risque de décevoir mais sachez que je reste avec vous et que la force soit avec nous!

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Kath Aplazm

"Endolorean""Endolorean"
        sachez que je reste avec vous et que la force soit avec nous!

C'est tout ce qui importe ! Que la force soit avec toi. Tu ne nous quittes pas non plus, et je crois que c'est un bien pour la CSI que tu la diriges en co-gestion. Bonne chance dans cette entreprise, ais-je envie de dire :]
        0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Vipers

"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
          "Endolorean""Endolorean"
          sachez que je reste avec vous et que la force soit avec nous!

C'est tout ce qui importe ! Que la force soit avec toi. Tu ne nous quittes pas non plus, et je crois que c'est un bien pour la CSI que tu la diriges en co-gestion. Bonne chance dans cette entreprise, ais-je envie de dire :]

Et je dirais même plus que la Force soit avec toi ^^
          0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Jil Charce

Que le toit soit avec Force !

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Merci tout le monde^^! Je vous suggère cependant d'utiliser se sujet pour annoncer des messages d’intérêt général pour le staff et les membres^^. J'ai conçu ce sujet à la base :3!

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Bonjour à tous,

Étant donné que nous avons eu une validation du staff concernant les anneaux de nos chasseurs. Il faudrait les rajouter dans le compte de camp non ?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : Jil Charce

Je rajouterai une mention "(ancienne version disposant d'anneaux)" quand j'aurai le temps. Bien pensé.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Bonjour à tous,

Voilà juste pour signaler que ça y est les Sith connaissent la position de l’Ordre Sam l’a indiquer à Gelmir ^^

Maintenant il va falloir voir comment cela va évoluer mais si Gelmir attaque l’Ordre nous risquons d’avoir de gros problème je pense ^^

J’attend votre avis pour savoir ce que l’on pourrait faire et comment voyez vous l’évolution de cette situation.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

"Vipers""Vipers"

Maintenant il va falloir voir comment cela va évoluer mais si Gelmir attaque l’Ordre nous risquons d’avoir de gros problème je pense ^^

Gelmir n'a jamais dit qu'il allait nous attaquer. Mais c'est en effet une possibilité.
                      Mais attention, pas de métagaming. Nous ne sommes pas censés savoir que les Siths bougent, que Sam est avec eux. Donc je propose de continuer comme on avait prévu avec la quête de Jil (on n'a pas le choix si on veut des vaisseaux de toute façon).
                      La où je peux te rejoindre, c'est qu'on pourrait accélérer le mouvement. Mais ça dépend des rythmes RP de chacun.
                      N'hésite pas à prendre des initiatives RP (te lancer dans ta propre quête, reprendre ton entrainement de pilote, etc.).

Je ne pensais pas clôturer le Labyrinthe avec mon dernier post, mais on peut penser à aménager les choses si Tseh et toi le désirez.
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

Oui de toute façon il faut qu'on attende Jil pour voir ce qu'il peux faire de l'Acclamator.

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le métagaming, j'indiquais juste cela vu que je pense que tout le monde ne lis pas les Rp des Sith.

Après comme tu l'as dit pour accélérer il faut que tout le monde le puisse et nous n'avons pas tous la même vie et le rythme des Rp de chacun n'est pas forcément le même donc pour moi on ne peux pas faire grand chose à part les membres du Conseil qui pourraient lancé des choses mais je ne vois pas quoi ^^

Ensuite pour le Labyrinthe perso si cela dois continuer on s'adaptera, je pensais que c'était fini vu qu'on était revenu à la grille d'entrée et que Tseh et moi-même avions notre équipe au complet je pensais que nous allions sortir, surtout vu comment Tseh est blessé mais comme je l'est toujours dis c'est toi le MJ donc on s'adapte ^^

Après pour ma part je pense continuer ma formation de pilote avec un Pnj que je vais me créer mais pour l'instant pas mal de taf et Rylen m'a donner une mission pour mon DC en plus donc un peu pris en ce moment.

Après je ne sais pas si c'est possible mais un Grand Maître Jedi ne peux pas ressentir ce qu'il ce passe ( réunification des clans Sith, évolution et propagation du côté obscur de la Force ) afin de nous indiquer qu'un danger plane au-dessus de nous, sans savoir quoi bien sûr ?

Merci en tout cas de ton retour.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12

"Vipers""Vipers"

Après je ne sais pas si c'est possible mais un Grand Maître Jedi ne peux pas ressentir ce qu'il ce passe ( réunification des clans Sith, évolution et propagation du côté obscur de la Force ) afin de nous indiquer qu'un danger plane au-dessus de nous, sans savoir quoi bien sûr ?

Ce serait du Deus Ex Machina. On peut envisager cependant que certains maîtres l'aient senti mais n'aient rien dit (c'est quelque chose que j'imaginais créer dans le cadre de l'intrigue entourant les Guetteurs). Quand je serai de nouveau en possession de toutes mes capacités physiques, j'essaierai de poster des choses à ce sujet après en avoir discuté avec Jil (et vous bien sûr, si vous voulez être spoilés).
                          0
                            Le Chroniqueur

Post n°13

Avec plaisir pour ma part, j'aime bien savoir où je vais perso.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°14

Voilà j'ai fait mon dernier post sur Naboo et je suis en route vers Endor ^^. J'y était depuis quand même 2016 ! 2 ans déjà !!!

0
                                Le Chroniqueur

Post n°15

Ah c’est cool ça Endo bon retour parmis nous alors et que la Force soit avec toi ^^

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.