Recensement des PNJs Jedi
-
Post n°1
Auteur : Kath AplazmDernière mise-à-jour par Kath Aplazm le 03-04-2020
Salut les copains,
Jil avait commencé à référencer les PNJs Jedi en retraçant tous les RPs depuis le début du forum. Pas une mince affaire ! L'objectif de cette entreprise est d'avoir une liste plus ou moins exhaustive de nos PNJs (qu'ils soient Jedi ou auxiliaires, comme les clones).
Pourquoi donc ? C'est très simple : la cohérence. L'Ordre n'est pas énorme, puisqu'on compte entre cent et deux cent membres sur Endor, et sans doute quelques autres Jedi dispersés dans la Galaxie. De fait, il est logique qu'un maître Jedi ne sorte pas de nulle part dès qu'on en a besoin ; il faut donc garder le nombre de Jedi PNJ "de level 4 (ou 5)" très limité. Gelmir, de son côté, semble faire de même pour éviter que des Seigneurs Sith super puissants sortent de nulle part.
D'autre part, dans le but de mener des formations ou des intrigues, avoir une liste de PNJ sous la main sera toujours utile. Évidemment, celle-ci ne serait pas figée et de nouveaux PNJs pourraient toujours s'y adjoindre. Le second objectif principal d'une telle liste est la traçabilité.
Comme Jil a beaucoup moins de temps à consacrer au forum en ce moment, je vous propose de reprendre cette tâche tous ensemble. Je vais poster une première liste de PNJs ici. Ensuite, je propose que chacun y apporte des ajouts, puisque je doute que j'arrive à recenser tous les PNJs qui existent déjà. Dans l'idéal, il faudrait adjoindre au nom desdits PNJs une courte description (couleur du sabre, origine, faits d'armes importants, créateur).
Au final, cette liste sera postée soit dans le datapad, soit dans les comptes du camp, une fois finie. Si l'idée du wiki est un jour reprise, on pourra toujours se servir de la liste pour l'étoffer.
○ MAÎTRES JEDI
○ Conseil (Voir <ici>
Spoiler
○ Ne siégeant pas au Conseil :Spoiler
○ CHEVALIERS JEDISpoiler
○ PADAWANS JEDISpoiler
○ NOVICES JEDI
Clan du Dragon [Créateur : Rylen Korr]Spoiler : Composition du Clan du Dragon
Clan de la Loutre Chantante [Créateur : Kath Aplazm]Spoiler : Composition du Clan de la Loutre Chantante
○ AUXILIAIRESSpoiler
○ EWOKSSpoiler
○ DÉCÉDÉSSpoiler
-
Post n°2
Auteur : VipersTrès bonne idée ce recensement par contre vu tout ce qu’il y a déjà est-ce que tu peux nous dire où vous vous êtes arrêter pour la lecture des Rp ?
Et question est-ce que je rajoute aussi mes pnj ou pas ?
J’ai un maître et une novice.
"Edit"
Maître ne siégeant pas au Conseil:
- Tarennos créateur Vipers
Humain Avec une barbe soigneusement taillé, professeur des Novices mineurs.
Novice Jedi Mineur:
- Nissara créateur Vipers
Twi'lek. Novice mineur et camarade de classe de Vipers à 15 ans.
Voilà pour mes Pnjs à rajouter dans ta liste Kath ^^ merci. -
Post n°3
Auteur : TsehJe peux rajouter un PNJ novice ?
Spoiler : Novice Jedi mineur
-
Post n°4
Auteur : Vipers"Tseh""Tseh"
Je peux rajouter un PNJ novice ?
Pour ma part ça ne me pose pas de problème ^^, plus il y a du monde mieux c'est je dirais ^^ -
Post n°5
Auteur : Kath AplazmJ'ai pris un moment pour réfléchir à ce topic. En fait, je me rends compte que ça n'a pas de sens de recenser l'intégralité de tous les PNJs. Pour les maîtres, on devra le faire pour éviter qu'ils soient trop nombreux, mais pour le reste, je crois que je vais simplement reprendre les PNJs n'appartenant pas vraiment aux joueurs.
Je m'explique : chacun peut lister ses propres PNJs dans son casier. Comme les PNJs créés par les joueurs n'ont vocation à être utilisés que par eux, il est inutile de les mentionner en tant que PNJs du camp. Les PNJs du camp sont les PNJs destinés à servir à tous (et majoritairement créés par le ou les CDCs ou les formateurs sous SPNJ). Exemple : le Conseil Jedi. Il a été créé par Rylen, qui le connait le mieux, mais les maîtres du Conseil ont été incarnés par plusieurs joueurs. Idem pour certains PNJs formateurs (Od'Hun, Nass, ...).
De ce fait, pour éviter d'avoir une liste trop longue et trop complexe, je vous propose de ne reprendre ici que les PNJs "d'intérêt général". Je vais donc supprimer quelques noms à la liste déjà établie et tenter de compléter avec des descriptions plus fournies et des images les noms conservés.
Évidemment, si au hasard de vos lectures vous tombez sur un PNJ intéressant pour tous, il aurait tout à fait sa place ici.
Edit : maître Tarennos sera conservé, puisqu'il occupe une place encore non attribuée dans le Sanctuaire. Cependant, cela impliquera que Vipers ne sera plus le seul joueur à l'incarner... -
Post n°6
Auteur : TsehJe comprends, tu peux supprimer mon PNJ de la liste, il est déjà posté au casier !
-
Post n°7
Auteur : VipersPas de soucis Kath, je trouve que tu as raison pour le recensement des PNJ faut qu'ils servent à tous.
Pour Maître Tarennos pas de soucis c'est mon premier PNJ mais vu que c'est un enseignement des Novices mineurs il peux prendre une place dans les formations des nouveaux novices ....
Puis j'ai toujours Nissa ^^ -
Post n°8
Auteur : EndoloreanJe viens de tomber sur se sujet. Je t'y a y signaler la présence de mon nouveau PNJ Minerva Whitecloud. Une humaine albinos. Je devrais l'incarner pour faire son introduction quand moi et Jil feront la séance du conseil.
-
Post n°9
Auteur : Kath Aplazm"Endolorean""Endolorean"
Je viens de tomber sur se sujet. Je t'y a y signaler la présence de mon nouveau PNJ Minerva Whitecloud. Une humaine albinos. Je devrais l'incarner pour faire son introduction quand moi et Jil feront la séance du conseil.
Tant qu'elle n'a pas été introduite inRP, elle n'existe pas
Cette remarque vaut pour tous les PNJs et plans RP. -
Post n°10
Auteur : EndoloreanJe ne fait qu'avertir. Si jamais tu entrevois son apparition inrp tu n'auras pas de besoin de mon accord sur cette liste puisque je te la donne déja
-
Post n°11
Auteur : Endoloreanhttp://star-wars-rpg.soforums.com/t7945-Apprentissage-de-Vipers.htm#p83322
Salut Kath, j'ai introduis ma PNJ inRP. Je te laisse faire sa description comme tu le souhaite. Note qu'elle ne siège pas encore au conseil et que son trait particulier est sa santé physique assez fragile. -
Post n°12
Auteur : Kath AplazmHellow,
La plupart des images ont été ajoutées. Si vous trouvez de vieux PNJs encore non-identifiés, je suis preneur ! Il s'agirait d'éviter d'introduire encore de nouveaux maîtres à l'avenir, il y en a déjà beaucoup trop pour le moment. -
Post n°13
Auteur : VipersJuste pour faire un petit up car je n'est pas vu la photo de Maître Tarennos afficher, merci.
-
Post n°14
Auteur : Kath Aplazm"Vipers""Vipers"
Juste pour faire un petit up car je n'est pas vu la photo de Maître Tarennos afficher, merci.
T'inquiète, elle y sera. Ma licence photoshop a expiré et je ne l'ai pas encore renouvellée, donc je ne fais pas de modifs d'image pour le moment (mais je vais la rajouter quand j'aurai le temps, en passant chez ma copine sans doute). Il faudrait aussi trouver une image aux bonnes dimensions (pas moins de 250x150 px), parce que sinon elle sera énormément déformée et pas jolie. Tu avais pris Ben Kenobi comme modèle, c'est ça ? -
Post n°15
Auteur : VipersC'est bien ça, bien sûr le vieux avec sa barbe afin qu'il puisse ressembler à Maître Tarennos et sa grande barbe blanche ^^