Recensement des PNJs Jedi
-
Post n°8
Auteur : EndoloreanJe viens de tomber sur se sujet. Je t'y a y signaler la présence de mon nouveau PNJ Minerva Whitecloud. Une humaine albinos. Je devrais l'incarner pour faire son introduction quand moi et Jil feront la séance du conseil.
-
Post n°9
Auteur : Kath Aplazm"Endolorean""Endolorean"
Je viens de tomber sur se sujet. Je t'y a y signaler la présence de mon nouveau PNJ Minerva Whitecloud. Une humaine albinos. Je devrais l'incarner pour faire son introduction quand moi et Jil feront la séance du conseil.
Tant qu'elle n'a pas été introduite inRP, elle n'existe pas
Cette remarque vaut pour tous les PNJs et plans RP. -
Post n°10
Auteur : EndoloreanJe ne fait qu'avertir. Si jamais tu entrevois son apparition inrp tu n'auras pas de besoin de mon accord sur cette liste puisque je te la donne déja
-
Post n°11
Auteur : Endoloreanhttp://star-wars-rpg.soforums.com/t7945-Apprentissage-de-Vipers.htm#p83322
Salut Kath, j'ai introduis ma PNJ inRP. Je te laisse faire sa description comme tu le souhaite. Note qu'elle ne siège pas encore au conseil et que son trait particulier est sa santé physique assez fragile. -
Post n°12
Auteur : Kath AplazmHellow,
La plupart des images ont été ajoutées. Si vous trouvez de vieux PNJs encore non-identifiés, je suis preneur ! Il s'agirait d'éviter d'introduire encore de nouveaux maîtres à l'avenir, il y en a déjà beaucoup trop pour le moment. -
Post n°13
Auteur : VipersJuste pour faire un petit up car je n'est pas vu la photo de Maître Tarennos afficher, merci.
-
Post n°14
Auteur : Kath Aplazm"Vipers""Vipers"
Juste pour faire un petit up car je n'est pas vu la photo de Maître Tarennos afficher, merci.
T'inquiète, elle y sera. Ma licence photoshop a expiré et je ne l'ai pas encore renouvellée, donc je ne fais pas de modifs d'image pour le moment (mais je vais la rajouter quand j'aurai le temps, en passant chez ma copine sans doute). Il faudrait aussi trouver une image aux bonnes dimensions (pas moins de 250x150 px), parce que sinon elle sera énormément déformée et pas jolie. Tu avais pris Ben Kenobi comme modèle, c'est ça ? -
Post n°15
Auteur : VipersC'est bien ça, bien sûr le vieux avec sa barbe afin qu'il puisse ressembler à Maître Tarennos et sa grande barbe blanche ^^
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°17
Auteur : VipersJe me permets un double post car en consultant la liste des PNJ de l'Ordre j'ai remarquer que beaucoup de photos avaient disparus donc je voulais savoir si cela était normal ou non ?
-
Post n°18
Auteur : Kath Aplazm"Vipers""Vipers"
Je me permets un double post car en consultant la liste des PNJ de l'Ordre j'ai remarquer que beaucoup de photos avaient disparus donc je voulais savoir si cela était normal ou non ?
L'hébergeur que j'utilise est capricieux. Les images s'affichent généralement après plusieurs rafraichissements. Si le problème persiste, je les ré-uploaderai sur l'hébergeur xooit. -
Post n°19
Auteur : Auteur inconnuHello,
Vous allez bien ?
Une poignée de Jedi arpente la Galaxie pour identifier les personnes sensibles à la Force et, éventuellement, les faire rejoindre l'Ordre Jedi. L'enjeu est double : grossir les rangs et s'assurer que ces personnes sensibles à la Force (mais pas forcément aptes à rejoindre l'Ordre) soient tenues écartées du Côté Obscur. Parmi ces Jedi aventuriers, familiers des mondes reculés comme des planètes les plus animées, nous pouvons dénombrer Janev Saryss, Yulin Bador ou Phyl Reez (avant qu'il ne devienne membre du Conseil Jedi).
Je pensais ajouter une section au Datapad de l'Ordre Jedi pour en mettre entre trois et cinq en avant. Le but est d'aider les nouveaux joueurs à "trouver" le chevalier Jedi qui peut les conduire jusqu'à l'Ordre. Ainsi, nous leur fournissons déjà un compagnon RP.
Et pour ça, j'ai besoin de votre aide !
Si vous êtes partants, pouvez-vous me fournir :- Un portrait de Jedi (image)
- Prénom + Nom + Espèce
- Quelques mots sur le caractère du Jedi (comme on a pu faire sur la première page de ce topic, en fait.)
- Un secteur d'intervention privilégié (c'est-à-dire les planètes ou sphères sociales sur lesquelles on est plus susceptible de le rencontrer)
Dernier point : pas besoin de s'attarder longuement sur la liste des PNJ's pour voir qu'il y a principalement... des Humains, masculins. Donc tout ce qui peut ajouter de la diversité (femmes, aliens, ...) est le bienvenue !
Bien entendu, vous pouvez présenter plusieurs personnages.
Merci !
Bon week-end à tous !
Pete - Un portrait de Jedi (image)
-
Post n°20
Auteur : KryannEtant donné que Janev Saryss est "mon" PNJ, veux-tu que je m'occupe de lui ?
-
Post n°21
Auteur : Auteur inconnuJe pensais à de nouveaux personnages créés de toutes pièces. (Si le coeur d'en dis !)
(Et puis, au vu des événements de Kashyyyk, il va bientôt être démis de ses fonctions.
) -
Post n°22
Auteur : Jil CharceChouette chouette chouette. Toujours présent lorsqu'il s'agit de créer des personnages ! Je m'y attelle en fin de semaine, j'ai une ou deux idées à proposer.
J'aime beaucoup l'idée de proposer une poignée de Jedi volants comme lien avec la galaxie.