Questions sur les Jedi et l'Ordre
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°49
Auteur : EndoloreanAvec la nouvelle de la crise qui a frapper les Jedi sur Naboo par Endo, je ne sait pas si l'ordre risque d'envoyer des chevaliers... Cependant, ci c'est faisable, jai toujours voulut donner un coup de main la-bas et je porte en candidature mon maître Jedi Minerva Whitecloud. Enfin c'est a Jilll et Kath de voir. Je tenais juste a faire par de mon intérêt pour ce rp d'ont je n'st jamais eu la possibilité de pouvoir jouer.
-
Post n°50
Auteur : VipersAlors à l'origine c'est le Chevalier Gyh'mss qui est prévu pour cette mission. Maître Minerva est beaucoup trop faible pour aller sur ce type de mission. Après ce n'est que mon avis et je parle en tant que joueur vu comment tu nous as décris Minerva pour moi elle n'a pas sa place sur Ondéron.
-
Post n°51
Auteur : EndoloreanNe t'en fait pas, elle n'est pas si faible que ca ^^. Serte, son problème pulmonaire n'aide pas mais je ne crois pas avoir dit que l'étendu de la puissance de Minerva avait été montrer lors de ton entrainement^^. Elle est tout de même un maître. Ce qui signifie qu'elle est quand même plus balèze qu'un chevalier. Enfin bon, j'offre mes services ci ça peu aider. Envoyer à la fois le chevalier et ma PNJ pourrais aussi être une solution.
-
Post n°52
Auteur : VipersOui et non car le Chevalier Gyh'mss a été contacter à l époque afin de venir sur Onderon donc à voir avec nos CDC ce qu'ils décident ^^
-
Post n°53
Auteur : EndoloreanOui et puis ce n'est qu'une offre poru apporter mon aide, livre a Jilll et Kath de décliner mon offre^^.
-
Post n°54
Auteur : Jil CharcePetite réponse rapide : je sais déjà qui va y aller, en fait. Cette mission, je n'y fais intervenir que des PNJs, pour une simple et bonne raison, c'est qu'il s'agit surtout de clôturer une intrigue très (trop) complexe, dont les deux principaux instigateurs ont quitté le forum en laissant les choses dans un boxon plus grand encore qu'avant leur implication.
J'ai discuté en MP avec HK, qui maîtrise bien l'intrigue et toutes ses ramifications, et on est en passe de savoir exactement vers quoi on amène tout ça. Ce qui risque de se ralentir un peu avec son absence, mais bon.
Dans les faits, je vais m'atteler à poster dans la semaine un début de réponse pour amorcer les choses. -
Post n°55
Auteur : VipersD'accord Jil, impeccable. Je vais prévenir la République que tu vas poster dans la semaine pour amorcer l'arrivée des Jedi sur place, merci.
-
Post n°56
Auteur : Jil CharceJe l'ai dit à Lom en MP.
-
Post n°57
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.