Questions sur les Jedi et l'Ordre
-
Post n°19
Auteur : Jil CharceMoi également.
Primo, on cherche un moyen cohérent de justifier qu'on aie eu vent de cet appel (puisque mine de rien, aucun communicateur longue portée n'est actif au Sanctuaire).
Deuzio, on ne dispose toujours que de quelques Delta-7. Même si on nous accordait le fait de disposer d'anneaux pour ces vieux vaisseaux, ce qui n'est pas encore fait, ce sont des chasseurs très reconnaissables, donc peu adaptés à la situation (Kuat c'est loin, et l'Ordre ne montrera probablement pas son nez de manière ouverte et officielle, ce qui serait un peu trop évident en utilisant ces vaisseaux).
Pour le primo comme pour le deuzio, nous avons des idées, et des opportunités de les mettre en place. On va tenter de le faire. Encore un peu de patience.
Fin de la transmission. -
Post n°20
Auteur : VipersC’est vrai que je n’avais pas penser à tous ça et à la concordance en Rp.
Tu as totalement raison. Donc il n’y a rien de plus à ajouter pour Kuat ^^ -
Post n°21
Auteur : VipersPetite question j’ai toujours cru que les Jedi commençaient avec 500 crédits ( Tseh et moi pour les derniers) hors je vois que Golem est à 1000 crédits est-ce normal ?
-
Post n°22
Auteur : Jil CharceOui : lui n'aura pas droit à son sabre laser en fin de formation.
-
Post n°23
Auteur : "GOLEM"Par contre j'aurais une Porche

Sinon je vais devoir m'acheter mon propre matériel (ou demander au camps de me le fournir) donc voila pourquoi j'ai plus de cr, j'ai pas de cadeau a la fin de ma formation -
Post n°24
Auteur : VipersOki pensais qu’il aurait pu en avoir comme Grevius ^^
Et dans ces conditions il aurait pu avoir plus non ? -
Post n°25
Auteur : Kath AplazmNon. Il a la même somme que les joueurs des autres camps qui ne reçoivent pas de sabre laser.
-
Post n°26
Auteur : Jil CharcePour être plus exact, il fonctionne entièrement comme un membre de camp non-Forceux : même absence de cadeau de fin de formation et même montant de crédits, mais aussi, il utilisera leurs formes de combat, plutôt que les formes de sabre.
-
Post n°27
Auteur : VipersAh oki d’accord je comprend mieux.
Merci de vos réponses et bienvenue à Golem alors ^^ -
Post n°28
Auteur : VipersBonsoir à tous,
Je me permets de faire un double-post afin de vous poser une question ?
Voilà j'aimerais que Vipers continue son apprentissage de pilote de chasseur, comme vous le savez afin de piloter ses chasseurs nous avons besoin de droïde R2.
Donc j'aimerais savoir s'il serais possible que Vipers achète un droïde R2 à l'Ordre. Nous en avons 6 de disponible noté sur le compte de camp.
Cela permettra à Vipers de donné son argent à l'Ordre comme je l'avais signalé dans un autre post. (Dédicace à Kath ^^)
Merci de vos retours. -
Post n°29
Auteur : Jil CharceDonc : non, il ne sera pas possible d'acheter directement à l'Ordre. Les achats se font avec SPNJ, pas avec les comptes des camps. Ce serait trop compliqué à gérer en termes de règles.
Rappel : il faut justifier les achats. Comme tu ne peux pas acheter à l'Ordre, je ne suis pas certain que tu puisses le faire dans l'immédiat. Donc je préconise que ton personnage continue à se servir des droïdes de l'Ordre en tant que prêt.
Il sera bientôt (en temps de l'Ordre, c'est à dire qu'il faudra compter au moins un mois ou deux) possible pour toi de justifier cet achat. En attendant... -
Post n°30
Auteur : VipersOki merci pour les infos Jil.
-
Post n°31
Auteur : VipersBonsoir à tous,
Voilà je ne sais pas si vous avez lus notre Rp avec Tseh sur son apprentissage du Basic mais je suis en train de développé une intrigue sur ce Rp que j'aimerais développé en mission.
Cela sera une mission réservé au Padawan qui permettra d'obtenir un Cristal d’Upari et ainsi augmenter la force de nos sabres laser.
Donc ce post est pour savoir si je peux la développé afin de pouvoir la créer et ainsi savoir si des joueurs serait motiver à la suivre bien sûr j'aimerais que Vipers y participe mais je ne sais pas si j'ai le droit vu que je serais le MJ de cette quête.
Je vous remercie d'avance de votre retour. -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°33
Auteur : Kath AplazmHello.
Veux-tu parler d'une quête (comme celle que vous avez faite avec Allister dans la forêt), ou d'une véritable mission (avec les "up" de level que ça implique) ?
Dans le cas d'une mission, nous (les CDCs) devront passer par l'administration pour la valider. Cependant, les missions RP officielles sont généralement des RPs concluant des intrigues de longue date, et de grande ampleur. Je ne pense pas qu'une intrigue mineure puisse être acceptée en tant que mission officielle, surtout si elle se base sur des éléments qui sont encore nouveaux.
Quoiqu'il en soit, rien ne t'empêche de lancer un free-RP auquel participeront ceux qui veulent. Si ce RP prend de l'ampleur, on pourra réfléchir à soit attribuer des récompenses de la part du camp, soit à demander à l'administration de le passer en mission.
Pas de souci à ce que tu masterises une intrigue et y joue ton PJ, mais tu devras prendre garde à ne pas faire de métagaming (=orienter le déroulement du scénario pour faire triompher ton personnage). Généralement, un PJ ne joue pas une intrigue qu'il a inventée lui-même pour éviter soit la triche, soit l'ennui... Mais si tu te sens les épaules de le faire, vas-y, fonce !![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Quand veux-tu lancer ce RP ? A l'heure actuelle, il n'y a pas de padawan dans l'Ordre (et les PJs Chevaliers sont occupés). Ce n'a pas beaucoup de sens de restreindre ce RP aux seuls padawans, du coup.
J'ai lu sur la CB que tu t'attends à passer padawan après les épreuves du Labyrinthe... Qu'une chose soit claire : ce passage n'est pas automatique. Vos personnages recevront ce statut s'ils le méritent. Et "quand" ils le mériteront
(ce qui veut dire qu'ils auront peut-être d'autres épreuves plus tard).
Ne vous inquiétez pas, je vous réserve de bonnes surprises, tout de même.