Questions sur les Jedi et l'Ordre
-
Post n°12
Auteur : VipersJe pense qu'on va les laissés avec le Chevalier Jedi ça sera plus simple et cela évitera de nouvelle mésaventure quand ils ont un pote qui fait du bruit ^^.
-
Post n°13
Auteur : VipersBonjour,
J'ai une nouvelle question, est-ce qu'au lieu d'acheté du matos en HRP sur le forum nous ne pourrions pas les achetés au camp, pour le même prix bien sûr mais cela permettrais d'être plus cohérent je trouve.
Je m'explique, je pense que Vipers s'achètera un droïde dans quelques temps afin d'avoir un partenaire en mission et surtout pour pouvoir piloté assez facilement sachant que sur Endor nous ne possédons pas de fabricants de droïde cela nous permettras de faire quand même des achats pour ce type de matériaux, vous en pensez quoi ? -
Post n°14
Auteur : Jil CharceLe principe des achats HRP, c'est justement de se passer de cohérence.
La cohérence, elle vient avec la justification RP de l'acquisition : du coup, tu peux bien dire que c'est un "prêt de l'Ordre" et avoir dans ton casier ce que tu as acheté HRP. -
Post n°15
Auteur : VipersBonsoir à tous,
Voilà je ne sais pas si vous avez lu le post de Leto concernant Kuat.
Mais il a fait un discours officiel et invite les Jedi à le rencontrer.
Je pense qu'il serait bien d'y envoyer une délégation Kuat subis une guerre civile avec beaucoup de mort et je trouve logique que les Jedi aident le peuple de Kuat.
Sachant qu'en plus sur du long termes cela nous permettraient d'avoir un fabricant de vaisseau pour l'Ordre et vu que Jil cherche les vaisseaux cela nous permettras de négocié avec Leto.
Merci de votre retour et du temps que vous allez prendre pour me lire ^^ -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux Jedi.
-
Post n°17
Auteur : Jil CharceNe t'en fais pas, petit homme, la question est dans nos esprits.
Ceci dit, pour diverses raisons de cohérence (comme toujours), on ne bougera pas immédiatement. -
Post n°18
Auteur : VipersJe parlais surtout de bouger vers Kuat ^^
-
Post n°19
Auteur : Jil CharceMoi également.
Primo, on cherche un moyen cohérent de justifier qu'on aie eu vent de cet appel (puisque mine de rien, aucun communicateur longue portée n'est actif au Sanctuaire).
Deuzio, on ne dispose toujours que de quelques Delta-7. Même si on nous accordait le fait de disposer d'anneaux pour ces vieux vaisseaux, ce qui n'est pas encore fait, ce sont des chasseurs très reconnaissables, donc peu adaptés à la situation (Kuat c'est loin, et l'Ordre ne montrera probablement pas son nez de manière ouverte et officielle, ce qui serait un peu trop évident en utilisant ces vaisseaux).
Pour le primo comme pour le deuzio, nous avons des idées, et des opportunités de les mettre en place. On va tenter de le faire. Encore un peu de patience.
Fin de la transmission. -
Post n°20
Auteur : VipersC’est vrai que je n’avais pas penser à tous ça et à la concordance en Rp.
Tu as totalement raison. Donc il n’y a rien de plus à ajouter pour Kuat ^^ -
Post n°21
Auteur : VipersPetite question j’ai toujours cru que les Jedi commençaient avec 500 crédits ( Tseh et moi pour les derniers) hors je vois que Golem est à 1000 crédits est-ce normal ?
-
Post n°22
Auteur : Jil CharceOui : lui n'aura pas droit à son sabre laser en fin de formation.
-
Post n°23
Auteur : "GOLEM"Par contre j'aurais une Porche

Sinon je vais devoir m'acheter mon propre matériel (ou demander au camps de me le fournir) donc voila pourquoi j'ai plus de cr, j'ai pas de cadeau a la fin de ma formation -
Post n°24
Auteur : VipersOki pensais qu’il aurait pu en avoir comme Grevius ^^
Et dans ces conditions il aurait pu avoir plus non ? -
Post n°25
Auteur : Kath AplazmNon. Il a la même somme que les joueurs des autres camps qui ne reçoivent pas de sabre laser.
-
Post n°26
Auteur : Jil CharcePour être plus exact, il fonctionne entièrement comme un membre de camp non-Forceux : même absence de cadeau de fin de formation et même montant de crédits, mais aussi, il utilisera leurs formes de combat, plutôt que les formes de sabre.