Nouvelles formations
-
Post n°49
Auteur : EndoloreanMerci de nous prévenir Bhaal! Je vais prendre cela en note ^^.
-
Post n°50
Auteur : Kath AplazmHello Bhaal. Merci de prévenir. En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit, mon rythme sur les RPs dépendra du vôtre. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de nouvelles interventions, etc. Je reste dispo pour la formation, quelle que soit votre agenda.
Bonne mert' pour tous tes travaux, fais ça bien. Que la Force soit avec toi ! -
Post n°51
Auteur : Kath AplazmDouble-post (mea culpa...) pour signaler une update dans la formation du Clan de la Loutre Chantante :
J'ai posté pour vous dans l'Amphithéâtre. Comme annoncé en HRP, le RP se déroulera ailleurs pour la suite. Je vous donne tous les détails en temps voulu.
Petite remarque : n'hésitez pas à faire des posts plus courts si vous ne savez pas quoi dire/faire. Ce n'est pas un drame. Mais évitez de paraphraser le post précédent. Je suis bien sûr conscient qu'il ne se passe pas grand chose niveau action dans ce RP. J'essaie de remédier à ce problème, mais je pense qu'il est parfois utile de passer par des phases de palabres
N'hésitez pas à me donner vos retours sur cette première partie de formation. Si je suis amené à en diriger d'autres à l'avenir, vos remarques et suggestions pourront s'avérer utiles![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
PS : j'ai passé la barre des 500 messages sur le forum, mais je constate que Vipers m'a déjà presque rattrapé, en un temps record. Keep it up, boy ! -
Post n°52
Auteur : Vipers"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
N'hésitez pas à me donner vos retours sur cette première partie de formation. Si je suis amené à en diriger d'autres à l'avenir, vos remarques et suggestions pourront s'avérer utiles![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
PS : j'ai passé la barre des 500 messages sur le forum, mais je constate que Vipers m'a déjà presque rattrapé, en un temps record. Keep it up, boy !
Alors pour ma part très bonne formation réaliste et réel et attractive, on ce croirais vraiment dedans et j'ai adoré être former par Maître Zaun donc continue comme cela j'ai hâte de voir la suite. ^^
Après niveau post, merci Endo et le flood car grâce à cela je suis bien monté ^^ Après j'avoue avoir pas mal écris et participer et surtout ce n'est pas finis donc il va falloir que je post un peu plus si je veux te rattraper ^^ -
Post n°53
Auteur : Jil CharceSi on va par là, je suis déjà bien distancé.
-
Post n°54
Auteur : EndoloreanJ'aimerais dire quelques chose à propos des messages mais je vais me taire^^. Sachez juste que je ne compte pas posté avec mon deuxième et troisième compte dans la catégorie flood par principe personnel^^. Cependant je dois vous dire que je suit fier de notre co-gestion, le camps semble bien plus vivant désormais!
-
Post n°55
Auteur : Kath AplazmLe point sur les formations pour le mois de juin :
- Tseh / Vipers : on continue dans le Labyrinthe. J'essaie de poster pour vous ce week-end. Rien de neuf sous le soleil, vous connaissez la musique maintenant.
- Bhaal / Hol / Jil : j'ai cru comprendre que Hol est en train de rédiger son post (il me l'a confirmé par MP) et que Jil va bientôt revenir aux affaires. La formation avec Corhk'Haim va pouvoir reprendre !
- Golem : tout débutera sur Naboo. J'attends ton premier post mais tu ne seras pas intégré à la mission (l'Eveil) pour pouvoir rejoindre plus vite la lune forestière avec un cargo, en même temps que...
- Endolorean : je ne sais pas comment tu vois les choses pour la suite. Peut-être voudrais-tu rentrer sur Endor plus rapidement ? Rylen a ouvert cette possibilité. Cela te permettrait d'écrire avec les autres (vous seriez alors plus nombreux et rassemblés) et de faire progresser ton personnage.
Quel est votre désir pour la suite ? Conserver ce canevas avec différentes formations, ou préférez-vous être tous ensemble, avec des rythmes RP différents ? Je me dis que la seconde possibilité serait plus sympa, mais d'un autre côté, vous seriez soumis au rythme de vos camarades (plus lent pour certains, trop rapide pour d'autres). Dites-moi ce que vous en pensez.
Bon mois de juin au soleil ! -
Post n°56
Auteur : VipersAlors pour ma part j’aime beaucoup ma formation avec toi et Tseh donc pour moi tout va pour le mieux et je ne me vois pas changer ^^
Après si on veux jouer et échanger tous ensemble il reste une quête ou nous pouvons être un grand nombres de Pj à la jouer ( je l’avais proposer il y a quelque temps) ou tu es le Mj donc pourquoi pas faire cela tous ensemble et même avec Kath ^^
Comme cela les formations suivrent leur chemin et on joue tous ensemble en mission ^^
Après ce n’est que mon avis donc j’attend votre retour ^^
Après je sais aussi que Jil a prévu une mission pour nous donc par manque d’information je ne peux pas plus me prononcer ^^ -
Post n°57
Auteur : EndoloreanJe dois dire en effet que j'aimerais être plus actif avec Endolorean mais vu la situation actule sur Naboo je ne sait pas comment cela serrait possible de me ramener sur Endor = / ... Le gouvernement Naboo recherche moi et Erik pour conspiration contre la reine ou truc du genre.
-
Post n°58
Auteur : BhaalJe pense plus ou moins comme Vipers sur ce point, plus par rapport à la tournure que prennent nos formations respectives (on est pas très loin avec le petit Corhk', tandis que les Loutres rentrent déjà dans le vif du sujet si j'ai bien compris). C'est un peu à deux vitesses, et pas qu'en terme d'activité. Je dis pas qu'on les ralentirait automatiquement ou qu'un rythme bizarre s'instaurerait, mais c'est possible.
Après j'y vois pas d'inconvénients, Bhaal a bien patienté plusieurs semaines pour reprendre sa formation, donc bon
L'idée de faire une mission ou un free-RP tous ensemble pourrait être un bon moyen de tous écrire ensemble sans pour autant bloquer ou ralentir nos formations et/ou RP plus importants. Qui sait, d'une simple rencontre au sein du Sanctuaire (ouais, j'évite de mentionner la cantina direct
) peut découler une mission, voire une quête, plutôt sympa qui demandera la présence des starsPJs. -
Post n°59
Auteur : Kath Aplazm"Endolorean""Endolorean"
... Le gouvernement Naboo recherche moi et Erik pour conspiration contre la reine ou truc du genre.
Pete et toi, tu veux dire. Ou Rick O'lonnel.
En tout cas, ça dépend de ce que tu veux : rester sur Naboo, ou venir sur Endor ? La magie du scénario permet beaucoup de choses. Comme je l'ai dit, Rylen n'a pas fermé la porte à l'éventualité de te renvoyer sur notre lune si tu le veux, d'où ma question.
Bien noté pour vos remarques, Bhaal et Vipers. C'est avant tout vos persos qui importent donc on va essayer de trouver le format qui vous convient le mieux. Si la façon de fonctionner actuelle vous arrange, pas de raison d'en changer, en effet. -
Post n°60
Auteur : Jil CharceJe valide la vision de Bhaal.
Je Bhaalide. -
Post n°61
Auteur : Tseh"Bhaal""Bhaal"
Je pense plus ou moins comme Vipers sur ce point, plus par rapport à la tournure que prennent nos formations respectives (on est pas très loin avec le petit Corhk', tandis que les Loutres rentrent déjà dans le vif du sujet si j'ai bien compris). C'est un peu à deux vitesses, et pas qu'en terme d'activité. Je dis pas qu'on les ralentirait automatiquement ou qu'un rythme bizarre s'instaurerait, mais c'est possible.
Après j'y vois pas d'inconvénients, Bhaal a bien patienté plusieurs semaines pour reprendre sa formation, donc bon
L'idée de faire une mission ou un free-RP tous ensemble pourrait être un bon moyen de tous écrire ensemble sans pour autant bloquer ou ralentir nos formations et/ou RP plus importants. Qui sait, d'une simple rencontre au sein du Sanctuaire (ouais, j'évite de mentionner la cantina direct
) peut découler une mission, voire une quête, plutôt sympa qui demandera la présence des starsPJs.
Je suis tout à fait d'accord avec cette idée !
Globalement, je rejoins Vipers et Bhaal sur ces idées. Sinon pour la Cantina, Tseh est un habitué également ... enfin de ses poubelles.
-
Post n°62
Auteur : "GOLEM"Je l'ai dit mais je le précise, mes tribulations dans l'astroport n'ont pas forcement à etre liée avec la trame de Rick, Endo et Peter.
Chronologiquement elle peu se passer au début des evenements (si mes aventures durent longtemps) ou au contraire, pendant un laps de temps très court si Rick décide de renvoyer la délégation jedi sur Endor manu-militari au plus vite.
Mon "lien" avec le rp d'Endo et Peter peut vraiment se faire a la toute fin quand tout le monde se retrouve dans le vaissea qui décolle, moi ca me va.
Enfin, libre a toi de le MJiser mais sache que je peu aussi faire cette aventure tout en rp solo. -
Post n°63
Auteur : Kath AplazmJe vais me pointer dessus. Je pense (dis-moi si je me trompe) que c'est plus sympa de ne pas être tout seul sur ton RP. En plus, ça permettra d'ajouter de l'inattendu à ta "quête". En mettant ton personnage devant des problèmes que tu n'aurais peut-être pas anticipé, tu auras déjà une première occasion de le "tester".